AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
✈ ÂGE : • 21 ans
✈ AVATAR : • Alexander Ludwig
✈ MÉTIER : • Apprenti pilote de chasse.
✈ STATUT : • Célibataire
✈ GRADE : • sous-officier, sergent chef
✈ LOCALISATION : • à la base
✈ MESSAGES : 10
✈ PSEUDO : • Sweet-Madness
✈ CRÉDITS : • encours.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 31/03/2014

MessageSujet: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 17:30

drake william patton

« - vous savez ce qu'une mission 'top-secrète' veut dire? » «oui monsieur, ce sont le genre de missions où l'on a des médailles, mais ce sont nos familles qui les reçoivent.»

NOM ✈️ PATTON.
PRÉNOM(S) ✈️ drake william.
ÂGE ✈️ 21 ans.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ✈️ honolulu, le 22 juillet 1992.
MÉTIER ✈️ apprenti pilote de chasse, en formation.
CORPS ET GRADE ✈️ sous-officier
STATUT ✈️ célibataire
GROUPE ✈️ on the front line.
CREDITS ✈️ tumblr.
Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme que vous souhaitez. Il est important pour vous et pour nous de parvenir à mieux cerner votre personnage. N'hésitez donc pas à approfondir les points qui vous paraissent importants, à expliquer et développer.

this is my story
Écrivez l'histoire de votre personnage sous la forme souhaitée. Veillez néanmoins à mentionner clairement les points importants de son histoire afin que le staff puisse juger de la crédibilité notamment par rapport à l'âge et au caractère. Par exemple, un personnage instable psychologiquement ne pourra pas devenir pilote de chasse.  Un minimum de 20 lignes est demandé.

What about me
PSEUDO/PRÉNOM : cindy/sweet-madness. ✈️ ÂGE : dix-neuf ans. ✈️ PRÉSENCE : très variable, beaucoup de forums, je vais tout de même essayer d'être présente au maximum. ✈️ OÙ TU AS CONNU LE FORUM : bazzart est votre ami!. ✈️ PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : personnage inventé. ✈️ CRÉDIT DE LA FICHE : euh ... je ne sais pas? xD. ✈️ UN DERNIER MOT :   .

Dernière édition par Drake Patton le Mar 1 Avr - 19:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t300-there-s-nothing-stronger-than-the-heart-of-a-volunteer#3500
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 17:34

Haaa, arrête de te faire désirer avec l'avatar toi mdr tu me fais languir. Rolling Eyes I love you
Le monsieur à l'air très sympathique à regarder pervy
Bienvenue parmi nous, et heureuse de voir un homme de plus dans le coin ! J'ai hâte de voir ton personnage. Et hésites pas si besoin est I love you
Viens vite nous rejoindre en rp Drake (j'aime bien ce pseudo aussi Rolling Eyes )
Bon courage !

J’espère que tu seras fière de ta vie. Et si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer. - Benjamin Button
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 17:41

bienvenue et bon courage pour la création de ton personnage ^^

At least we are under the same sky
Now and forever..❥ Atmosphere
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter http://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Adam Levine
✈ MÉTIER : Pilote de chasse mais doit tout reapprendre
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier capitaine
✈ MESSAGES : 108
✈ PSEUDO : Pouring Rain.
✈ CRÉDITS : Strawberry insane
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 17:44

Le tiiiiitre !         PEARL HARBOR   
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !    j'aime beaucoup ton pseudo aussi !

Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? Le tort que nous avons causé ou bien celui que nous avons subi ? Les rendez-vous que nous avons ratés ou les rencontres fortuites qui ont dévié le cours de notre destin ? Nous sommes tout cela en même temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t217-river-sky-isn-t-the-limit http://crossintotheblue.forumactif.org/t222-river-be-what-you-want-with-who-you-care
✈ ÂGE : 59ans
✈ AVATAR : Ed Harris
✈ MÉTIER : Ancien agent de terrain dans les renseignements, depuis quelques années, il ne fait plus que superviser dans le même secteur.
✈ STATUT : Divorcé depuis quelques années.
✈ GRADE : Officier, colonel, donc il reste dans la base et ne bouge que très rarement.
✈ MESSAGES : 66
✈ PSEUDO : nestie luv.
✈ CRÉDITS : nestie luv.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 18:01

Bienvenue !!!! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et à plus tard sur le forum !!!

I can forgive, but I cannot forget, is only another way of saying, I will not forgive. Forgiveness ought to be like a cancelled note - torn in two, and burned up, so that it never can be shown against one.
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t255-jack-sander-les-vieux-os-termine#2676
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 18:04

Très bon choix d'avatar !

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 18:25

ELIA • ah ah, j'adore me faire désirer.  What a Face pervy (a) l'avatar arrive vite, le temps que je me décide.  mdr alexander n'est pas seulement sympathique à regarder, à mon sens, c'est un délice pour les yeux. jeveuxlemême  mais, btw, chacun ses goûts. :p et merci beaucoup! j'suis pas calée niveau armée mais GAWD j'ai tellement de respect pour ce qu'ils font et puis ce magnifique cadre d'hawaï qui fait tellement rêver. :arrow:je n'hésiterai pas à la moindre question! Very Happy
SAHANA • FREIDA   .   merci à toi! Very Happy
MATTHEW • OUAIS! un ami de pearl harbor, c'te bijou cinématographique!   merci beaucoup, j'suis contente d'être là.  
JACK • merci beaucoup. :Dau plaisir également!
ELIJAH • et que dire d'o'loughlin, franchement?  fall merci! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t300-there-s-nothing-stronger-than-the-heart-of-a-volunteer#3500
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 18:30

Haaan bienvenue à toi Drake   J'ai hâte de te lire et de découvrir ton personnage     Comme Elia l'a dit, le staff est là pour répondre à tes questions si besoin   Il n'y a pas besoin de s'y connaitre en armée pour jouer ici, ne t'inquiète pas !

Just broke:

✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Channing Tatum
✈ MÉTIER : Pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : Fiancé
✈ GRADE : Sous-Lieutenant
✈ MESSAGES : 101
✈ PSEUDO : Baian
✈ CRÉDITS : @ Bazzart & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/03/2014

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 18:40

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

✈ ÂGE : 27 ans
✈ AVATAR : Keira Knightley
✈ MÉTIER : Conceptrice et manager des systèmes d’information
✈ STATUT : Mère célibataire d'un petit Louarn de 5 ans
✈ GRADE : sous-officier, adjudant-chef
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : Tatsuki
✈ CRÉDITS : Tatsuki
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 19:08

Omg, Alexander !     
Je love ce type ! I love you

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Freedom, duty, family, homeland, passion, army. It's just a balance between two parts of a life, two parts of a character. There are two reasons to live today : family and comrades in arms.

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 19:37

ASHER • merci beaucoup! ** j'ferai quand même en sorte de ne pas trop faire de grosses boulettes quand même. :p
LUKE • merci à toi! Very Happy
ENYO • tu as bien raison de l'aimer, j'suis totalement d'accord avec toi.   bref, merci beaucoup! mdr   

You're not alone, together we stand. I'll be by your side, you know I'll take your hand. When it gets cold and it feels like the end. There's no place to go, you know I won't give in. You're not alone, together we stand. I'll be by your side, you know I'll take your hand. When it gets cold and it feels like the end. There's no place to go, you know I won't give in. © crazy soul
✈ ÂGE : vingt-sept ans.
✈ AVATAR : apettyfer.
✈ MÉTIER : fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : lieutenant (o).
✈ LOCALISATION : sur la base, probablement entrain de faire mumuse avec son fufusil.
✈ MESSAGES : 105
✈ PSEUDO : ralph.
✈ CRÉDITS : avatar@bombshell ; signature@petulia ; lyrics@thirteen senses (into the fire) ; images@tumblr.

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 19:45

Le fiston à Ragnar   

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar et bon courage pour ta fiche   

"FROM SAMARITAN TO SIN AND IT'S WAITING ON THE AIR." + Come on, come on, put your hands into the fire. Explain, explain as I turn, I meet the power. This time, this time turning white and senses dying. Pull up, pull up from one extreme to another. Now I'm low, I'm looking out, I'm looking in way down, the lights are dimmer. Now I'm low, I'm looking out, I'm looking in way down, the lights are dimmer. Come on, come on put your hands into the fire.
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t148-too-big-to-fail-we-hope-demyan http://crossintotheblue.forumactif.org/t166-hit-me-with-your-best-shot-demyan

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 19:57

DEMYAN • LUI-MEME!   râââh en plus quelqu'un qui connaît vikings, mais vous êtes des fifous ici, je sens que je vais vous aimer.  pervy2 merci beaucoup dem! Very Happy  

You're not alone, together we stand. I'll be by your side, you know I'll take your hand. When it gets cold and it feels like the end. There's no place to go, you know I won't give in. You're not alone, together we stand. I'll be by your side, you know I'll take your hand. When it gets cold and it feels like the end. There's no place to go, you know I won't give in. © crazy soul
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Dylan O'Brien
✈ MÉTIER : Chargé de projets immobiliers
✈ STATUT : Fiancé, techniquement
✈ PSEUDO : WaterwickBambi
✈ CRÉDITS : WaterwickBambi
✈ DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2014

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 20:02

Je viens casser l'ambiance parce que je ne connais Alexander Ludwig que de Hunger Games  Mais très bon choix d'avatar et bienvenue !  

Noah Hemmings
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t288-noah-loin-des-yeux-loin-du-coeur http://crossintotheblue.forumactif.org/t295-noah-uprooted

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 20:08

NOAH • pas un souci, au moins tu le connais, mêmes'ilétaitunvilaindanscerôle.   aaah mais ta célébrité est excellente aussi, dylan quoi.   il va nous révolutionner hollywood celui-là, j'en suis sûre, il a un talent plus que fou.    merci à toi.  Very Happy 

✈ ÂGE : vingt-sept ans.
✈ AVATAR : apettyfer.
✈ MÉTIER : fusilier commando parachutiste.
✈ GRADE : lieutenant (o).
✈ LOCALISATION : sur la base, probablement entrain de faire mumuse avec son fufusil.
✈ MESSAGES : 105
✈ PSEUDO : ralph.
✈ CRÉDITS : avatar@bombshell ; signature@petulia ; lyrics@thirteen senses (into the fire) ; images@tumblr.

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 20:16

Vikings, c'est la vie et Bjorn, il va révolutionner la Scandinavie

Réserve moi un lien, on va s'entendre pervy2

"FROM SAMARITAN TO SIN AND IT'S WAITING ON THE AIR." + Come on, come on, put your hands into the fire. Explain, explain as I turn, I meet the power. This time, this time turning white and senses dying. Pull up, pull up from one extreme to another. Now I'm low, I'm looking out, I'm looking in way down, the lights are dimmer. Now I'm low, I'm looking out, I'm looking in way down, the lights are dimmer. Come on, come on put your hands into the fire.
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t148-too-big-to-fail-we-hope-demyan http://crossintotheblue.forumactif.org/t166-hit-me-with-your-best-shot-demyan

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 20:20

DEMYAN • je ne peux qu'approuver!  fall avec grand plaisir pour un lien, et j'espère bien qu'on va s'entendre!   

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 20:26

@ DRAKE. Si ça veut dire que toi aussi, tu as agonisé cette saison sur Teen Wolf, tape dans tes mains  
//s'attend à un fail majeur.//

Noah Hemmings
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t288-noah-loin-des-yeux-loin-du-coeur http://crossintotheblue.forumactif.org/t295-noah-uprooted

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 20:29

NOAH • si toi aussi t'as agonisé à cause de teen wolf tape dans tes mains! *tape aussi en rythme* une vrai boucherie cette saison. Arrow  fall  bref, j'arrête de polluer ma fiche. mdr

✈ ÂGE : 42 ans
✈ AVATAR : Gerard Butler
✈ MÉTIER : Ancien pilote d'hélicoptère désormais instructeur depuis juin 2013 à cause d'une maladie dégénérative qui va lui faire perdre la vue.
✈ STATUT : Né à Hawaï, Marié à Sahana, un fils Matt
✈ GRADE : Officier, Colonel
✈ MESSAGES : 179
✈ PSEUDO : WR
✈ CRÉDITS : WR

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 20:29

Bienvenue !

Il a joué dans Hunger games le gars de ton vava ? il ne m'a pas du tout marqué.. scratchArrow

Bon courage pour ta fiche ! ^^

We sailed on together and here you are by my side
I need you to stay. Open arms..❥ Atmosphere
✈ ÂGE : 27 ans
✈ AVATAR : Keira Knightley
✈ MÉTIER : Conceptrice et manager des systèmes d’information
✈ STATUT : Mère célibataire d'un petit Louarn de 5 ans
✈ GRADE : sous-officier, adjudant-chef
✈ PSEUDO : Tatsuki
✈ CRÉDITS : Tatsuki
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 20:31

Keith, c'est Cato dans Hunger Games... xD
Perso je le connais dans un film qui date de 2007, il était encore tout jeune le blondinet...

Freedom, duty, family, homeland, passion, army. It's just a balance between two parts of a life, two parts of a character. There are two reasons to live today : family and comrades in arms.

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 20:39

@ KEITH. Si tu ne te rappelles pas qui est Cato, c'est le blond avec des tendances vraiment prononcées niveau homicide, qui finit (littéralement) en pâtée pour chien 

@ DRAKE. On va former un groupe de soutien, tu es la bienvenue. (J'aime polluer les fiches.)

Noah Hemmings
✈ ÂGE : 42 ans
✈ AVATAR : Gerard Butler
✈ MÉTIER : Ancien pilote d'hélicoptère désormais instructeur depuis juin 2013 à cause d'une maladie dégénérative qui va lui faire perdre la vue.
✈ STATUT : Né à Hawaï, Marié à Sahana, un fils Matt
✈ GRADE : Officier, Colonel
✈ MESSAGES : 179
✈ PSEUDO : WR
✈ CRÉDITS : WR

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 21:00

Oh.... Ben non je ne m'en souviens pas, il aurait du être une belle blonde, il m'aurait marqué !   

We sailed on together and here you are by my side
I need you to stay. Open arms..❥ Atmosphere
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Lun 31 Mar - 23:53

Putain, c'est le fils de Ragnar ? Shocked Je ne l'ai pas reconnu, ou alors je suis pas encore assez loin dans les épisodes, mais ça m'étonnerai fortement. J'adore Vikings.. fall

J’espère que tu seras fière de ta vie. Et si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer. - Benjamin Button
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   Mar 1 Avr - 7:41

Dites, moi je me connais pas du tout ce petit monsieur, c'est pas grave ? Arrow C'est vrai qu'il n'est pas vilain du tout à regarder. pervy2

Bref. Bienvenue parmi nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.   

৩ there's nothing stronger than the heart of a volunteer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant