AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kalani Wailana
Kalani Wailana
✈ ÂGE : 34 ans
✈ AVATAR : Jason Momoa
✈ MÉTIER : Fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : Marié
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ MESSAGES : 19
✈ PSEUDO : drey
✈ CRÉDITS : Senoukhet
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? Empty
MessageSujet: Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ?   Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? EmptyDim 30 Mar - 11:05

Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 1195694125


Dernière édition par Kalani Wailana le Dim 30 Mar - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalani Wailana
Kalani Wailana
✈ ÂGE : 34 ans
✈ AVATAR : Jason Momoa
✈ MÉTIER : Fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : Marié
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ MESSAGES : 19
✈ PSEUDO : drey
✈ CRÉDITS : Senoukhet
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ?   Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? EmptyDim 30 Mar - 11:05

 Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 315297034 


Dernière édition par Kalani Wailana le Dim 30 Mar - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalani Wailana
Kalani Wailana
✈ ÂGE : 34 ans
✈ AVATAR : Jason Momoa
✈ MÉTIER : Fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : Marié
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ MESSAGES : 19
✈ PSEUDO : drey
✈ CRÉDITS : Senoukhet
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ?   Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? EmptyDim 30 Mar - 11:05

 Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 3022377749 


Dernière édition par Kalani Wailana le Dim 30 Mar - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalani Wailana
Kalani Wailana
✈ ÂGE : 34 ans
✈ AVATAR : Jason Momoa
✈ MÉTIER : Fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : Marié
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ MESSAGES : 19
✈ PSEUDO : drey
✈ CRÉDITS : Senoukhet
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ?   Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? EmptyDim 30 Mar - 11:05

 Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 1872873571 
Revenir en haut Aller en bas
Kaleo Hoku
Kaleo Hoku
✈ ÂGE : 26 ans
✈ AVATAR : Thomas Dekker
✈ MÉTIER : Surfeur professionnel
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Sur la plage ou sous l'eau
✈ MESSAGES : 60
✈ PSEUDO : Tatsuki
✈ CRÉDITS : Tatsuki
✈ DATE D'ARRIVÉE : 22/03/2014


Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ?   Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? EmptyDim 30 Mar - 11:12

Tu m'oublies pas hein ? Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 168373286
Revenir en haut Aller en bas
Kalani Wailana
Kalani Wailana
✈ ÂGE : 34 ans
✈ AVATAR : Jason Momoa
✈ MÉTIER : Fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : Marié
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ MESSAGES : 19
✈ PSEUDO : drey
✈ CRÉDITS : Senoukhet
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ?   Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? EmptyDim 30 Mar - 11:39

On a lien toi et moi ?  Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 3796539408 Je plaisante p'tit cousin  Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 409508387 Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 741256925 
Pas de soucis ! Hum  scratch Je ne me souviens pas bien de ce qu'on avait dit, oui je suis un poisson rouge  Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 4202464071 les deux cousins s'entendent plutôt bien. Kalani surf également, mais en amateur uniquement, cela fait déjà une passion en commun. Te rappel tu de ce qu'on avait dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleo Hoku
Kaleo Hoku
✈ ÂGE : 26 ans
✈ AVATAR : Thomas Dekker
✈ MÉTIER : Surfeur professionnel
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Sur la plage ou sous l'eau
✈ MESSAGES : 60
✈ PSEUDO : Tatsuki
✈ CRÉDITS : Tatsuki
✈ DATE D'ARRIVÉE : 22/03/2014


Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ?   Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? EmptyDim 30 Mar - 12:21

On n'avait rien dit de particulier en fait, de mémoire. Juste qu'ils étaient cousins, liés du côté de la mère de Kaleo, et qu'ils s'entendaient bien.
Kaleo est surfeur professionnel mais il plonge aussi beaucoup avec son association de protection des requins et passe régulièrement sur la base, traîné par l'un de ses frères et soeurs ou juste pour rendre visite à la famille. Si les deux cousins vont faire du surf ensembles, je pense que Kalani devra faire tout de même un peu attention, son cousin est fragile. Mais s'il a aussi besoin de parler, de se changer les idées en allant se balader ou sortir une soirée, avec ou sans sa femme, Kaleo répond toujours présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alana Rollins
Alana Rollins
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Michelle Borth
✈ MÉTIER : Agent de renseignement dans l'espionnage
✈ STATUT : Encore faudrait-il qu'il se souvienne de nous pour vous répondre
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base ou avec lui, à essayer de lui faire retrouver la mémoire
✈ MESSAGES : 168
✈ PSEUDO : Squirella
✈ CRÉDITS : Saku's & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ?   Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? EmptyMar 1 Avr - 16:25

MOI  Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 2974545930 Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 168373286 Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 341009196 Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 630691399 
Revenir en haut Aller en bas
Clarence McCoy
Clarence McCoy
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : Billie Piper
✈ STATUT : mère célibataire
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : motley control.
✈ CRÉDITS : endless love(avatar) tumblr(gifs)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2014


Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ?   Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? EmptySam 5 Avr - 2:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
JE VEUUUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlene Wailana
Charlene Wailana
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Emilie De Ravin
✈ MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'antiquité
✈ STATUT : Mariée
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 61
✈ PSEUDO : trinity
✈ CRÉDITS : rosewins
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ?   Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? EmptyMar 8 Avr - 7:35

Pense à moi !!!  Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 4014702023 
Revenir en haut Aller en bas
Nalani Keona
Nalani Keona
✈ ÂGE : 34 ANS
✈ AVATAR : MAGGIE Q
✈ MÉTIER : AGENT DE LA CIA / INSTRUCTRICE EN CRYPTANALYSE A LA BASE
✈ STATUT : OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE / OFFICIEUSEMENT AMANTE
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : N.
✈ CRÉDITS : LIPSLIKEAMORPHINE
✈ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2014


Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ?   Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? EmptyMar 8 Avr - 10:54

Je pense que je te l'avais promis et puis bon ce vava ...  Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 3022377749  Donc me voilàààà. As-tu déjà une petite idée ? Des envies ou des besoins pour ton perso ? Dis moi tout  Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 341009196 
Revenir en haut Aller en bas
Kalani Wailana
Kalani Wailana
✈ ÂGE : 34 ans
✈ AVATAR : Jason Momoa
✈ MÉTIER : Fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : Marié
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ MESSAGES : 19
✈ PSEUDO : drey
✈ CRÉDITS : Senoukhet
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ?   Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? EmptyMar 15 Avr - 16:24

Kaleo ▬ Tout simplement parfait, je t'ajoute rapidement  Razz 
Alana et Clarence ▬ Désolé pour le délai de réponse  Embarassed Embarassed Embarassed J'accepte absolument tout type de lien de votre part pour me faire pardonner. Sinon, vous avez des idées ou des besoins particuliers ?
Charlene ▬  Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 630691399 Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 244084846 Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 4014702023 Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 3393171190 Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 3022377749 Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 341009196 
Nalani ▬ Je suis à ton entière disposition ma belle, je crois que tu as déjà un lien avec Charlene, de quoi s'agit il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalani Keona
Nalani Keona
✈ ÂGE : 34 ANS
✈ AVATAR : MAGGIE Q
✈ MÉTIER : AGENT DE LA CIA / INSTRUCTRICE EN CRYPTANALYSE A LA BASE
✈ STATUT : OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE / OFFICIEUSEMENT AMANTE
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : N.
✈ CRÉDITS : LIPSLIKEAMORPHINE
✈ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2014


Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ?   Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? EmptyMer 16 Avr - 8:43

Cool cool !!  Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 3393171190 Et oui ne fait on t'as déjà inclu dans le lien en espérant que tu sois d'accord haha  I love you Je te poste ici ce que j'ai avec Charlene :

Citation :
Entre Charlene et Nalani ce n'est pas l'entente cordiale. Et tout ça parce que la belle blonde d'un tempérament très jaloux, a apprit que Nalani et son propre époux, Kalani, se voyaient de temps à autre (régulièrement en fait) lors de leur jogging quotidien. Kalani aurait d'ailleurs avoué à Nalani, lors de l'une de leur conversation, qu'il désirait être papa mais que Charlene le faisait attendre. Lorsque cette dernière l'apprend, elle ne l'apprécie pas du tout ! Pour elle, cette confidence cache plus et elle est persuadée que Nalani à d'autres idées en tête envers Kalani ... Ce qui n'est pas du tout le cas. Alors du côté de Nalani, il y a juste beaucoup d'agacement. Elle ne souhaite pas prendre place dans un drame de couple quelconque. Bien au contraire ... Mais si Charlene ne la lâche pas, elle pourrait, elle aussi, se montrer très désagréable !

Donc voilà qu'en dis-tu ? Ca te plaît ? Notre rencontre se serait faite donc lors de nos joggings quotidiens par l'intermédiaire du berger allemand de Nalani qui l'accompagne toujours et qui ce jour là aurait pu aller courir un peu trop loin par exemple et ce serait Kalani qui l'aurait rattrapé.  Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 2086433095 
Revenir en haut Aller en bas
Alana Rollins
Alana Rollins
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Michelle Borth
✈ MÉTIER : Agent de renseignement dans l'espionnage
✈ STATUT : Encore faudrait-il qu'il se souvienne de nous pour vous répondre
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base ou avec lui, à essayer de lui faire retrouver la mémoire
✈ MESSAGES : 168
✈ PSEUDO : Squirella
✈ CRÉDITS : Saku's & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ?   Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? EmptyMer 16 Avr - 13:23

On avait évoqué un lien à partir de l'enfance il me semble. Tu veux toujours qu'on parte de là ou tu préférerais carrément autre chose?
J'irai lire ta fiche et en fonction j'te proposerai quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalani Wailana
Kalani Wailana
✈ ÂGE : 34 ans
✈ AVATAR : Jason Momoa
✈ MÉTIER : Fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : Marié
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ MESSAGES : 19
✈ PSEUDO : drey
✈ CRÉDITS : Senoukhet
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ?   Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? EmptyDim 20 Avr - 16:32

Nalani ▬ Cela me semble parfait ma belle ! Nalani serait devenu malgré eux la confidente de Kalani et Kalani pourrait tenir le même rôle pour Nalani, qu'en penses-tu ?
Alana ▬ Un lien d'enfance serait vraiment bien si tu es toujours d'accord. Je dois également lire ta fiche de présentation, mais si tu as une idée, je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Nalani Keona
Nalani Keona
✈ ÂGE : 34 ANS
✈ AVATAR : MAGGIE Q
✈ MÉTIER : AGENT DE LA CIA / INSTRUCTRICE EN CRYPTANALYSE A LA BASE
✈ STATUT : OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE / OFFICIEUSEMENT AMANTE
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : N.
✈ CRÉDITS : LIPSLIKEAMORPHINE
✈ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2014


Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ?   Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? EmptyLun 21 Avr - 12:23

Impeccablement parfait !! Je t'ajoute d'ici peu  Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 2027476416 
Revenir en haut Aller en bas
Okalani Kekaualua
Okalani Kekaualua
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Harry Shum Jr
✈ MÉTIER : Professeur de danse
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 37
✈ PSEUDO : Missphan
✈ CRÉDITS : sweet disaster
✈ DATE D'ARRIVÉE : 16/04/2014


Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ?   Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? EmptyLun 21 Avr - 14:56

Je veux  Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 2086433095 Je pleure si tu veux pas de moi  Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? 2598583660 
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t358-okalani-certains-auraient-tendance-a-prendre-la-raie-de-leurs-fesses-comme-meridien-d-origine https://crossintotheblue.forumactif.org/t367-o-aloha-ohana-o-okalani
Alana Rollins
Alana Rollins
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Michelle Borth
✈ MÉTIER : Agent de renseignement dans l'espionnage
✈ STATUT : Encore faudrait-il qu'il se souvienne de nous pour vous répondre
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base ou avec lui, à essayer de lui faire retrouver la mémoire
✈ MESSAGES : 168
✈ PSEUDO : Squirella
✈ CRÉDITS : Saku's & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ?   Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? EmptyJeu 24 Avr - 16:53

Alors on pars sur "amis d'enfance". Voilà ce à quoi j'avais pensé:

Ils ont 1 an d'écart. Tous deux enfant d'un père militaire, tous deux eux-mêmes militaires et tous deux capitaine à la Hickam Base. De toute façon on avait pas le choix, nous fallait un lien^^
Leur amitié aurait pu commencer grâce à l'absence de leur père. Ils ont eu une éducation et un style de vie que peu de personne comprenne, encore moins des enfants. Alors ils auraient pu se comprendre et se lier de cette façon. Une amitié sur une base solide. Puis les années ont passés, leur amitié est restée et ils auraient pu faire leur classe ensemble. Il aurait été un point de repère pour elle. Puisqu'en tant que femme, elle aurait pu en voir de toutes les couleurs avec d'autres de leur collègues. Elle n'avait pas besoin de lui pour prendre sa défense, mais c'était bon d'avoir quelqu'un de son côté.

Après j'ai un lien avec Elijah McKnight. Amour perdu il y a 5 ans, suite à un crash d'hélicoptère. Déclaré mort, elle n'a jamais voulu l'accepter et à tout fait pour le retrouver. Défiant l'autorité, devenant plus impulsive dans ses gestes, dans ses choix. Elle a finit par le retrouver, seulement il est amnésique et ne se rappelle de rien. Elle vivait chez lui plus jeune, lors des déplacements de son père en mission. Il fait parti de sa vie, de son passé et normalement de son avenir, jusqu'à ce qu'il réapparaisse sans souvenir. Du coup, ça peut t'ouvrir un lien avec lui, et moi avec Charlene. On pourrait même rajouter des sorties à 4 en tant que couple Smile

Et également avec Matthew Rivers, même s'il ne s'est pas connecté depuis quelques jours. Mais en gros, elle avait fait ses classes avec lui (capitaine aussi). Important dans sa vie également. Mais suite à un accident de voiture, il est tombé dans le coma et à son réveil était amnésique. Et là aussi ça t'ouvre un lien puisqu'ils auraient pu faire leur classe tous les trois ensemble.

Les deux hommes les plus proches d'elle sont tous deux devenus amnésique. Elle n'existe ni pour l'un ni pour l'autre, perdant et une amitié et son amour. Alors j'm'étais dit que Kalani aurait pu être le troisième homme important dans sa vie. L'un de ses piliers dans la vie. Aujourd'hui il n'y a plus que lui et elle. Et il lui serait d'une grande aide dans ce qu'elle va traverser. (Et si Matthew ne doit jamais se reconnecter, ça ne changera rien. Il n'y aura plus qu'un seul amnésique dans sa vie^^).

Puis Alana et Eli sont sortis ensemble vers leur 16 ans. A peu près comme Charlene et Kalani. Ils ont vécus des choses intenses dans leur couple respectifs et son fusionnels. Lien fort et spécial. Malgré leurs difficultés ils s'en relèvent plus fort. Sauf que cette fois ci c'est différent.... Vivant ce genre de lien avec sa femme, il serait plus à meme de comprendre ce qu'elle vit et serait présent pour elle. Et réciproquement elle pour lui, avec le fait qu'il veuille un enfant, le fait qu'il doive arrêter les mission pour un temps et se faire suivre (Alana aussi a du se faire suivre suite à l'annonce du décès d'Eli).

Et bref, j'ai du partir un peu en cacahuète dans mon histoire mais t'as les idées^^ Ils se ressemblent pas mal en fait... Puis j'verrais bien un lien style frère/sœur, tu vois? Qu'Est-ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ?   Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalani ► Ne vaut-il pas mieux d'inspirer la crainte que l’amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kalani ☼ Mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Live your life :: Fiches de liens et rp-