AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) COLIN O'DONOGHUE ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Jennifer Morrison
✈ MÉTIER : Femme au foyer (maman de deux magnifiques enfants) & bénévole à temps plein.
✈ STATUT : Mariée et heureuse en ménage... officiellement.
✈ MESSAGES : 25
✈ PSEUDO : Li
✈ CRÉDITS : timeless.(vava) ; wild hunger & tumblr (code sign+gif)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 28/03/2014


MessageSujet: (M) COLIN O'DONOGHUE ✈ libre   Sam 29 Mar - 23:49




CILLIAN P² CEALLAIGH

Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné ?


NOM Ceallaigh.
PRÉNOM(S) Cillian prénom².
ÂGE 33-34 ans.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE au choix.
GROUPE on the front line.
MÉTIER armée de l'air. Grade au choix
LOCALISATION Hickam Airforce base, Honolulu
STATUT Marié
AVATAR Colin O'Donoghue
CREDITS tumblr, the mysterious.
D'une loyauté sans faille Lunatique Honnête En colère et frustré Affectueux


Cillian est d'origine irlandaise, comme l'indique son nom, cependant, il est bel et bien né sur le sol américain et y a toujours vécu. Il avait un frère, Elwyn, soldat également, mort il y a quatre ans dans un attentat visant le camp de base où il se trouvait. Sa belle-sœur Penny a quitté Hawaï peu de temps après.
Je le vois très bien piloter, mais je vous laisse libre d'en faire ce que vous voulez, en fait, tant qu'il est sur le terrain.
Il y a quelques semaines (je dirais une dizaine), il y a eu un accident dans un hangar de la base et il a été grièvement blessé. Resté dans un fauteuil pendant une quinzaine de jours, il est vite venu à utiliser des cannes pour se déplacer et lutte aujourd'hui contre la douleur pour rapidement retrouver pleinement ses fonctions motrices. En attendant, il en est réduit à des tâches administratives.
Depuis qu'il est marié à Lenor, il a vraiment à coeur le bonheur des enfants. Il ne s'en pensait pas capable avant, mais il adore jouer le rôle de parent auprès des enfants de Lenor. N'importe qui vous dira que c'est un vrai papa gâteau. Ils sont ce qui le raccroche un peu à sa vie et l'empêche de sombrer dans la colère et le désespoir. Il ne veut surtout pas qu'ils le voient aller mal.



You and me

ELEONORE CEALLAIGH mariage d'intérêt, sans amour... enfin...

« Pourquoi tu n'as rien dit, Lenor ? »
« Dire quoi, Cillian ? A qui ? Toi ? Bien sûr, j'allais t'appeler - peu importe où tu te trouvais dans le monde - pour te dire quoi ? ''Salut Cillian, comment ça va dans le désert ? Écoutes, je suis dans la merde, je crois. Il me reste trois mois pour quitter la base avant qu'on ne me foute dehors avec mon enfant et je viens d'apprendre que j'étais enceinte. J'ai pas de diplôme, nulle part ou aller, dans pas longtemps je serais aussi énorme qu'une vache et j'ai la trouille de ne pas parvenir à gérer. Oh ! Bonne chance pour ton travail et amuse-toi bien à jouer les fiers petits soldats. Au plaisir de te recroiser si tu reviens vivant !!!'' »
« Je suis désolé, Lenor. J'aurais dû être là pour toi... »
« Tu te dois d'être là pour ton pays, pas pour moi »
« Je lui ai promis que je prendrais soin de toi. Je lui ai juré que je ferais tout pour que tu ne sois pas dans cette situation... »

[...]

« Cillian ! Hey, écoutes. Je sais, pour l'instant ça te semble juste horrible, mais tu as entendu, rien n'est perdu. Tu vas te remettre, totalement. J'en suis certaine. On va tout faire pour. »
« On ? Qui ''on'' au juste ? Moi et mon adorable femme si amoureuse ? »

Evan Cartwight était son meilleur ami depuis des années, plus d'une dizaine. Et Lenor était à ses yeux l'épouse modèle. Pleine d'amour pour un époux qui l'aimait tout autant, mère fantastique d'une petite fille adorable,... Il l'a toujours trouvé exceptionnelle et il était heureux que son meilleur ami ait une femme comme elle pour l'attendre à la maison.
Et puis une nouvelle tragédie les frappa tout d'eux. C'est le cœur lourd qu'ils mirent Evan en terre. Cillian se souviendra toujours des derniers mots échangés avec son ami de toujours, la promesse qu'il lui fit, de toujours être là pour aider et protéger Lenor et leur fille.
Trop vite, il lui fallut retourner en mission, laissant Lenor gérer seule son départ de la base, mais quand il revint et découvrit la misère dans laquelle elle se trouvait, sa promesse le frappa de nouveau de plein fouet. Aller comprendre comment, mais l'idée lui vint que la meilleure façon de tenir sa promesse était d'épouser Lenor, afin de lui offrir un toit acceptable, sa couverture santé et le seul milieu de vie qu'elles avaient toujours connus sa fille et elle : l'Hickam Airforce Base. Il mit trois mois à la convaincre, mais depuis bientôt un an, il est aux yeux de tous son mari.
D'un commun accord, ils décidèrent de garder pour eux d'eux seul le secret de cette union. Ainsi donc, absolument tout le monde, les enfants y compris, pensent qu'ils sont vraiment amoureux. Ça n'est que lorsqu'ils sont sûr que les enfants dorment complètement qu'ils rejoignent leurs chambres séparées, bien avant le réveille de Lenor et des enfants qu'il se lève et se prépare et c'est caché de tous qu'il se permet de parler avec elle comme à une amie et non plus comme à une femme qu'il aime. Un jeu dangereux, pour lui qui a toujours été séduit par la personnalité de la jeune femme. Pour lui qui s'est convaincu lui-même qu'il n'avait fait cela que pour tenir la promesse faite à son défunt mari, sans éprouver le moindre sentiment autre que le respect pour cette forte et fière personne qui dort dans ce qui était autrefois son lit.
L'accident a cependant changé la donne. Parce qu'il était là pour l'aider. C'était à lui de prendre soin de l'oiseau blessé, pas le contraire et aujourd'hui, c'est lui qui est redevable envers elle. Il est un poids pour elle et elle doit faire deux fois plus de choses depuis qu'il n'est plus capable d'assurer seul. Il déteste ça et il se refuse à accepter son aide. Il est celui qui a fait la promesse, pas l'inverse et elle n'a pas à le prendre en pitié ou à l'aider parce qu'elle se sent redevable de tout ce qu'il a fait pour elle. Toute l'attention qu'elle lui porte lui est devenu insupportable et il ne gère pas très bien les choses, lui reprochant tout le temps d'être trop présente, de jouer les épouses modèles alors même qu'ils n'ont aucun public. Il est exécrable avec elle, il le sait bien et ne fait rien pour changer cela, parce que ça a au moins le mérite de l'éloigner un peu. La chaleur qu'il ressent à l'intérieur quand elle pose ses yeux sur lui et qu'elle prend soin de lui comme le ferait une vraie amante... C'est bien plus qu'il ne peut le supporter...



_________________
You know, the only thing that scares me is that I might love him more than I loved you.
Comparisons are easily done once you've had a taste of perfection. You said move on. Where do I go ? I guess second best. Is all I will know. You're like an Indian summer in the middle of winter. Like a hard candy with a surprise center. How do I get better, once I've had the best ? You said there's tons of fish in the water, so the waters I will test. ✔️ K. Perry.


Dernière édition par Eleonore Ceallaigh le Mer 9 Avr - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t283-lenor-pourquoi-je-voudrais-naviguer-avec-vous-vous-etes-quatre-a-avoir-essaye-de-me-tuer-l-un-de-vous-a-reussi http://crossintotheblue.forumactif.org/t287-lenor-pride-prejudices
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Jennifer Morrison
✈ MÉTIER : Femme au foyer (maman de deux magnifiques enfants) & bénévole à temps plein.
✈ STATUT : Mariée et heureuse en ménage... officiellement.
✈ MESSAGES : 25
✈ PSEUDO : Li
✈ CRÉDITS : timeless.(vava) ; wild hunger & tumblr (code sign+gif)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 28/03/2014


MessageSujet: Re: (M) COLIN O'DONOGHUE ✈ libre   Sam 29 Mar - 23:54



PETITES INFORMATIONS EN +

Être ou ne pas être, telle est la question.

Hellow, toi que ce scénario intéresse.

Tout d'abord, merci d'y prêter attention. Cela fait toujours plaisir de savoir qu'au moins, le bonhomme a attiré l’œil. Tu l'auras vite compris en lisant son histoire, ce personnage est assez important pour moi, puisque toute la vie actuelle de Lenor se base sur sa présence. Je l'attends donc avec une impatience folle. Mais je me doute que tu n'es pas là pour m'entendre déblatérer des heures sur combien Cillian est important pour moi, mais pour savoir ce que tu pourrais modifier ou ajouter pour qu'il te convienne mieux. Faisons donc.

LE PSEUDO ✈️ Il n'est pas négociable en fait, parce que Cillian est présent partout dans ma fiche sous ce nom et que Ceallaigh est le nom d'épouse de Lenor, donc obligatoirement le sien.

L'AVATAR ✈️ Alors là, vraiment pour votre plaisir, je vais dire que c'est potentiellement envisageable de le négocier, mais je serais immensément difficile. Captain Swan, quoi

L'HISTOIRE ✈️ J'ai essayé de laisser un maximum de choses libres, mais il y a des impératifs induits par ma fiche. Tout est donc libre tant que cela ne déroge pas à l'histoire de Lenor. Histoire qui se trouve ici et qui finalement, contient très souvent la mention de Cillian et sa famille qu'en j'y pense  

LE LIEN ✈️ Il est non négociable, mais à étoffer ensemble. J'ai expliqué assez de choses, j'espère, pour que vous saisissiez toute la relation qu'ils ont au quotidien et le devenir plus que probable des deux époux, mais ce qu'il se passera entre, c'est à travailler ensemble et à voir comment cela se développe. Sachez juste que le happy end ne se fera pas en un jour et un topic. Ils sont bien trop orgueilleux et blessés par la vie pour accepter que tout devienne tout beau tout rose en une discussion bien senti.

RP & CONNEXION ✈️ Je préfère largement la qualité à la quantité. Mes réponses sont complètement dépendantes de la réponse que j'ai eue avant et de l'inspiration qu'elle m'a procurée. J'aime les écrits fluides et agréables à la lecture, qui permettent d'imaginer la scène dans son ensemble. Quant à la connexion, le minimum demandé par le forum me suffit, même si j'ai tendance à avoir des faces d'écritures compulsives... quand je suis inspirée, justement ^^

Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire toutes les petites choses à savoir sur mon Cillian. Sache que ma porte est grande ouverte et que pour toutes questions, je me tiens à ton entière disposition, que ça soit pour avoir plus d'informations, développer une idée ou te faire des bébés ... enfin ça, c'est seulement quand tu prendra Cillian, bien sûr.




_________________
You know, the only thing that scares me is that I might love him more than I loved you.
Comparisons are easily done once you've had a taste of perfection. You said move on. Where do I go ? I guess second best. Is all I will know. You're like an Indian summer in the middle of winter. Like a hard candy with a surprise center. How do I get better, once I've had the best ? You said there's tons of fish in the water, so the waters I will test. ✔️ K. Perry.


Dernière édition par Eleonore Ceallaigh le Mer 9 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t283-lenor-pourquoi-je-voudrais-naviguer-avec-vous-vous-etes-quatre-a-avoir-essaye-de-me-tuer-l-un-de-vous-a-reussi http://crossintotheblue.forumactif.org/t287-lenor-pride-prejudices
avatar
✈ AVATAR : Colin O'Donoghue
✈ MESSAGES : 5
✈ PSEUDO : Callzona
✈ CRÉDITS : .liloo_59
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


MessageSujet: Re: (M) COLIN O'DONOGHUE ✈ libre   Ven 4 Avr - 11:35

                     Possible de me le réserver?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Jennifer Morrison
✈ MÉTIER : Femme au foyer (maman de deux magnifiques enfants) & bénévole à temps plein.
✈ STATUT : Mariée et heureuse en ménage... officiellement.
✈ MESSAGES : 25
✈ PSEUDO : Li
✈ CRÉDITS : timeless.(vava) ; wild hunger & tumblr (code sign+gif)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 28/03/2014


MessageSujet: Re: (M) COLIN O'DONOGHUE ✈ libre   Ven 4 Avr - 12:35

Aaaaaaaaaah mon Cillian  
                                                                                                                                                                                                                   
J'suis pas trop une adepte de la réservation des scénarios parce qu'à chaque fois ça j'ai eu abandon de poste et je me suis retrouvé avec un scénario que j'avais bloqué pour rien. Mais bon, je comprend qu'il y a des personnes qui n'aiment pas la compétition, alors on coupe la poire en deux et je te le réserve jusqu'à mercredi. Ça fait cinq jours, ça te va ?

_________________
You know, the only thing that scares me is that I might love him more than I loved you.
Comparisons are easily done once you've had a taste of perfection. You said move on. Where do I go ? I guess second best. Is all I will know. You're like an Indian summer in the middle of winter. Like a hard candy with a surprise center. How do I get better, once I've had the best ? You said there's tons of fish in the water, so the waters I will test. ✔️ K. Perry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t283-lenor-pourquoi-je-voudrais-naviguer-avec-vous-vous-etes-quatre-a-avoir-essaye-de-me-tuer-l-un-de-vous-a-reussi http://crossintotheblue.forumactif.org/t287-lenor-pride-prejudices
avatar
✈ AVATAR : Colin O'Donoghue
✈ MESSAGES : 5
✈ PSEUDO : Callzona
✈ CRÉDITS : .liloo_59
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


MessageSujet: Re: (M) COLIN O'DONOGHUE ✈ libre   Ven 4 Avr - 17:44

Je suis sur portable. Oui jusqu'à mercredi c'est parfait. Les deux ils aiment vraiment ou chaqu'un a du mal à l'avouer à l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Jennifer Morrison
✈ MÉTIER : Femme au foyer (maman de deux magnifiques enfants) & bénévole à temps plein.
✈ STATUT : Mariée et heureuse en ménage... officiellement.
✈ MESSAGES : 25
✈ PSEUDO : Li
✈ CRÉDITS : timeless.(vava) ; wild hunger & tumblr (code sign+gif)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 28/03/2014


MessageSujet: Re: (M) COLIN O'DONOGHUE ✈ libre   Ven 4 Avr - 19:46

Ca marche  Wink .
Je te réponds par MP ^^

_________________
You know, the only thing that scares me is that I might love him more than I loved you.
Comparisons are easily done once you've had a taste of perfection. You said move on. Where do I go ? I guess second best. Is all I will know. You're like an Indian summer in the middle of winter. Like a hard candy with a surprise center. How do I get better, once I've had the best ? You said there's tons of fish in the water, so the waters I will test. ✔️ K. Perry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t283-lenor-pourquoi-je-voudrais-naviguer-avec-vous-vous-etes-quatre-a-avoir-essaye-de-me-tuer-l-un-de-vous-a-reussi http://crossintotheblue.forumactif.org/t287-lenor-pride-prejudices

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) COLIN O'DONOGHUE ✈ libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLIN O'DONOGHUE ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) colin o'donoghue
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Colin, Matthew, Timothy et les autres ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Choose who you are-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet