AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 (m) Membre potentiel pour avis, conseils, propositions et liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Armed Venus


MessageSujet: (m) Membre potentiel pour avis, conseils, propositions et liens.   Jeu 27 Mar - 15:52

Bonjooooour ! 
Venez par ici que je vous déroule le tapis rouge (ou plutôt que je vous organise une haie d'honneur, compte-tenu du contexte militaire. Arrow)

INTRO. Alooors, je vous écris ici parce que votre forum m'a vraiment tapé dans l'oeil, gros coup de coeur pour le contexte (oui, c'est violent tout ça.) Cependant, j'ai un emploi du temps assez chargé pendant la semaine, et avant de prendre l'engagement de m'inscrire, j'aimerais beaucoup avoir des avis et d'éventuelles propositions de liens, histoire de ne pas partir complètement dans le noir. (Comment ça, je suis control freak ?)  

MON AVATAR. Dylan O'Brien, parce que je suis un peu monomaniaque sur les bords et que Mr O'Brien est l'un des rares personnages que je ne me lasse jamais de jouer (voire le seul).  

MON PERSONNAGE. Je voulais créer éventuellement un civil, qui serait fiancé, ou du moins engagé dans une relation très sérieuse, avec un membre de la base ; il aurait vécu ces derniers mois sur le continent américain (probablement en Californie, ou dans un état à majorité démocrate et progressiste de la Nouvelle-Angleterre). Sa relation avec le membre de la base serait antérieure à son transfert à Honolulu, et même s'ils étaient vraiment amoureux (au début, du moins), leur relation a beaucoup souffert de la distance. Mon personnage aurait notamment trompé son partenaire, sans rien en avouer, et, à la fois en dernier recours et pour cause de culpabilité, aurait décidé de s'installer à Honolulu pour tenter de sauver ce qui peut l'être (toujours sans mentionner son petit écart).
Je tiens beaucoup à ce que mon personnage soit homosexuel parce que ça me permettrait d'inclure pas mal d'aspects sociaux qui m'intéressent en civilisation américaine (position de la Cour Suprême d'Hawaii et du pays en général sur le mariage homosexuel, abandon de la loi Don't Ask, Don't Tell, etc.)
Après, je n'ai pas encore décidé de tout, alors si vous avez des scénarios à proposer, n'hésitez pas (je n'ai pas encore tout regardé sur le forum.)  

CE QUE JE RECHERCHE. En gros, ce que j'aimerais savoir, c'est s'il y a des personnages masculins homosexuels avec qui je pourrais développer des liens à ma venue, histoire que mon personnage ne soit pas complètement isolé.
Plus précisément, s'il y a quelqu'un qui recherche justement un lien amoureux, je pense rechercher pour mon personnage au moins le rôle du fiancé (avec lequel on ne sait pas trop comment ça va se terminer) et peut-être le rôle d'un amant, que ce soit un civil ou un autre militaire de la base. 

A SAVOIR SUR MOI AVANT DE VOUS LANCER (PARCE QUE ÇA VOUS DÉGOÛTERA PEUT-ÊTRE ET QUE JE NE POURRAI PAS VOUS EN VOULOIR). Je suis ce qu'on appelle une grammar nazi, en d'autres termes une psychopathe du respect de la langue française. Je serai donc la plus active et la plus enthousiaste des RPGistes si vous avez une grammaire et une orthographe décentes (je ne suis pas folle, je n'attends pas que ce soit parfait, mais les erreurs de conjugaison, les mauvais accords des noms et adjectifs et l'incapacité ont tendance à m'arracher l'oeil.) Le cas échéant, je vous enverrai anonymement un Bescherelle pour revoir les bases (je préfère prévenir que je suis une vraie garce sur ce front-là, c'est plus honnête.):d←bile: 

CONCLUSION. Voilààààà, donc si je ne vous fais pas trop peur (je vous rassure, je ne mords pas comme puce), n'hésitez pas à me laisser un petit message ci-dessous, que ce soit pour me proposer quelque chose, me donner un avis ou des conseils sur la création du personnage, etc, etc.
S'il y a des postes que vous recherchez particulièrement sur la base, n'hésitez pas, je rends volontiers service quand je peux pour rééquilibrer les inégalités démographiques, alors je peux faire de mon personnage un militaire qui a demandé à être muté à Honolulu, ça ne changerait pas grand-chose !  Faites-vous plaisir !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


MessageSujet: Re: (m) Membre potentiel pour avis, conseils, propositions et liens.   Jeu 27 Mar - 16:05

Salut toi   

Quelle superbe idée de personnage ! Tout d'abord, sache que la création d'un civil est très bien, car nous sommes majoritairement des militaires sur le forum et que c'est bien d'équilibrer le tout   Si toutefois tu changeais d'avis, nous manquons de militaires au grade de nouvelle recrue, et spécialisés dans l'informatique ... Tu peux donc aussi en faire un petit geek  

Ensuite, Dylan, bravo  fall 

Pour ta recherche de lien, je n'ai rien à te proposer avec Asher. Nous avons un membre homo sur le forum, c'est Will Sander. Si il ne passe pas par là, je lui enverrai un mp pour le prévenir. (Euh je ne retrouve pas le passage où son homosexualité est mentionnée, j'espère ne pas avoir rêvé   )
De toute façon, tu auras toujours la possibilité de créer un scénario si tu trouves que tu n'arrives pas à bien développer ton perso avec les membres déjà présents ...   

Voilà, je suis désolée du peu d'aide que je peux t'apporter, mais j'espère quand même que tu trouveras ton bonheur, car j'ai hâte de te lire et d'en savoir plus sur ton personnage   

A très vite j'espère  

_________________
There's no need to justify or categorize each others company © signature by anaëlle.

Just broke:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 42 ans
✈ AVATAR : Gerard Butler
✈ MÉTIER : Ancien pilote d'hélicoptère désormais instructeur depuis juin 2013 à cause d'une maladie dégénérative qui va lui faire perdre la vue.
✈ STATUT : Né à Hawaï, Marié à Sahana, un fils Matt
✈ GRADE : Officier, Colonel
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 179
✈ PSEUDO : WR
✈ CRÉDITS : WR
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: (m) Membre potentiel pour avis, conseils, propositions et liens.   Jeu 27 Mar - 16:18

* ne résiste pa à l'anvie de raipondre apré avoire lus *

Salut Very Happy

Bon, je vais déjà gommer les fautes avant que tu te transformes en grammar nazi et également car ceci risque de me faire mal aux yeux. Mais je tiens à dire que j'ai adoré ce passage que tu as écrit. ^^

Je n'ai pas de lien amoureux à proposer, mon personnage étant fidèle et surtout hétéro mais je me dis pourquoi pas peut-être une ébauche de liens ? Keith est né et a grandi sur l'île d'Hawaï. Il y a de la famille du côté de son père mais sa famille maternelle est originaire de l'Ohio. Ils ont un peu fait fortune dans l'immobilier. Il ne les a jamais vraiment fréquentés et après la mort de sa mère en 2002, il n'a plus du tout voulu avoir de nouvelles d'eux car ils n'ont pas pris la peine de venir aux funérailles. Alors je me dis que venant du continent, peut-être que ton Dylan O'Brien serait un membre de cette famille, originaire de l'Ohio mais ayant déménagé pour "x" raisons en Californie. Et quand il déciderait de venir à Honolulu, outre ce militaire avec qui il sort, il aurait un autre point de rattachement avec un lointain cousin qu'il n'a du voir qu'une ou deux fois dans sa vie, ces deux fois remontant à plus de douze ans en arrière. Et étant trop jeune quand sa mère est morte, Keith ne pourrait même pas ruminer contre lui tout le temps vu qu'il n'était qu'un gamin à l'époque.

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit là, spontanément. J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras.  Smile 

_________________

We sailed on together and here you are by my side
I need you to stay. Open arms..❥ Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 26 ans
✈ AVATAR : Thomas Dekker
✈ MÉTIER : Surfeur professionnel
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Sur la plage ou sous l'eau
✈ MESSAGES : 60
✈ PSEUDO : Tatsuki
✈ CRÉDITS : Tatsuki
✈ DATE D'ARRIVÉE : 22/03/2014


MessageSujet: Re: (m) Membre potentiel pour avis, conseils, propositions et liens.   Jeu 27 Mar - 17:26

... *a trop envie de répondre*

Dommage que tu tiennes absolument à faire un garçon, j'aurais eu mon scéna à proposer avec ma petite Enyo. ^^'

Alors, je sais que mon Kaleo n'est pas un militaire, même s'il est né dans une famille de militaires. Mais si le point de l'homosexualité te tient à coeur, je peux te préciser qu'il est bisexuel. Wink Au moins, ton perso ne sera pas tout seul, même si Kaleo est quelqu'un d'assez... Particulier, qui ne tient pas tellement à s'engager dans quoi que ce soit. Mais on pourrait peut-être broder quelque chose, non ?
Pour l'orthographe, par contre, il faut me pardonner d'avance, j'en fais naturellement peu mais comme j'écris toujours beaucoup et que je ne me corrige qu'après avoir posté, il y a toujours des autres qui m'échappent... *sort*

Voilà voilà. Oui, je sers à rien. Arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Armed Venus


MessageSujet: Re: (m) Membre potentiel pour avis, conseils, propositions et liens.   Jeu 27 Mar - 18:52

Wow, merci beaucoup pour vos réponses, je ne m'attendais pas à en avoir déjà trois aussi vite !  

@ ASHER. Merci beaucoup pour les infos, il me semble aussi que j'avais vu que le personnage de Will était gay dans une rubrique, alors rassure-toi, tu n'as pas rêvé (j'espère que ça épargne ta santé mentale, parce que je sais que ça me rend personnellement dingue quand j'ai l'impression de savoir quelque chose, mais je ne retrouve plus où je l'ai vu et je finis par me demander si je n'ai pas tout simplement halluciné l'information.)
Pour l'instant, je reste donc sur l'idée d'un civil (même si Dylan O'Brien en jeune recrue geek explose mon radar ), si ça vous rend service, ça fait d'une pierre deux coups.
Et effectivement, en cas de besoin, je peux toujours créer un scénario (et on verra bien si je trouve une âme damnée qui contentera mes caprices :gn←Smile 

@ KEITH. Ahah, contente de savoir que je t'ai fait rire, j'avoue que j'ai toujours peur que ça suscite des mauvaises réactions quand je précise que je suis une grammar nazi (ou nazie ? j'accorde jamais le terme vu que c'est une expression anglophone, j'hésite à franciser XD) et que je me prépare toujours à passer pour une vieille aigrie frustrée de la vie, alors ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui apprécient mon honnêteté un peu directe  :←p←e: 
Pour le lien, ça serait avec plaisir ; ce serait une bonne idée, parce que du coup, mon personnage pourrait être conforté dans son idée de déménager par la présence de quelqu'un de sa famille. Qui sait, peut-être que Keith pourrait l'aider à trouver un job sur place ? Mon personnage le contacterait probablement dans cette optique, pour se présenter, lui parler de son projet (ce qui ferait un peu opportuniste, évidemment, et à la base, ça le serait, mais je pense que mon personnage serait assez content de retrouver un cousin sur place.)
Ou alors, si tu dis que la famille de Keith est originaire de l'Ohio et qu'ils ont plus ou moins fait fortune dans l'immobilier, mon personnage (je vais l'appeler Langoustine parce que mon personnage, ça commence à faire répétitif et que, je sais pas, Langoustine sonnait bien ), bref, Langoustine aurait pu travailler dans une agence immobilière possédée par la famille à Los Angeles et ensuite continuer à travailler pour eux depuis Honolulu (je suis sûre que Hawaï est un marché prometteur de l'immobilier pour les riches Américains du continent qui veulent une résidence secondaire sur une île paradisiaque tout en restant sur ce bon vieux territoire US). Ou bien dépendant du secteur d'activité de la famille (construction, vente, etc.), Langoustine pourrait être architecte ou quelque chose dans ce genre.
Bien sûr, je ne sais pas si ça se tient parce que je ne sais pas à quel point l'entreprise familiale est grande et donc étendue sur le territoire américain. Mais éventuellement, selon ce que tu as prévu pour Keith, ça serait dans ce cas une façon de renouer avec sa famille, avec laquelle il est fâché depuis longtemps.
(Je vais m'arrêter là parce que j'ai l'impression d'avoir fait un trèèèèès long monologue avec des idées en vrac, et si j'avais dit ça à voix haute, j'aurais probablement la langue pendante d'un teckel un jour de grande chaleur, alors c'est signe que je dois mettre un point final Arrow)

@ KALEO. Première chose, Thomas Dekker, hello chéri je meurs.  Pour ce qui est de l'orthographe, par contre, ne t'inquiète pas, hein, je suis également sujette aux fautes d'inattention ! Ca arrive à tout le monde de changer la structure d'une phrase et d'oublier de modifier tous les accords en conséquence. Ce qui me dérange surtout, ce ne sont pas les fautes d'inattention, mais les fautes qui sont là juste parce que la personne qui écrit n'a jamais eu qu'une vague connaissance des règles de grammaire française et de la tonne de marques de dictionnaires disponibles en librairies (bref, les gens qui arrivent avec "je veut un liens, tu crois que sa serez une bonne idée qu'il se connaisse déjà ?", et qui sont certes adorables, mais qui me donnent quand même envie de me jeter de la falaise avec un slip troué en guise de parachute. Oui, je sais, je suis une pétasse absolue et je vous assure que quelque part dans les tréfonds de mon âme, j'ai honte d'être aussi méchante.)  lost 
Parlant donc du lien, oui, je tiens beaucoup à jouer un homme gay  Et un lien avec Kaleo serait parfaitement jouable, si finalement, Langoustine (des fois que tu n'aies pas lu le reste du message, Langoustine est le prénom temporaire de mon personnage pour éviter les redondances Arrow) découvre que lui et son fiancé ont naturellement évolué dans des directions différentes, qu'il n'y a plus vraiment une quelque complicité que ce soit entre eux, et en profite pour aller dire bonjour aux jolis minois du coin (on en revient à Thomas Dekker Rolling Eyes) et avoir plusieurs amants pour rebondir. Parce que déménager à l'autre bout de la planète pour essayer de ranimer la flamme avec son fiancé et découvrir que finalement, il n'y a pas grand-chose à sauver, ça doit faire mal au cul (je précise qu'il n'y a AUCUN jeu de mots salace là-dedans.)

Si jamais ça inspire d'autres personnes, n'hésitez pas à contribuer, ça ne fera que me conforter dans ma décision 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✈ ÂGE : 42 ans
✈ AVATAR : Gerard Butler
✈ MÉTIER : Ancien pilote d'hélicoptère désormais instructeur depuis juin 2013 à cause d'une maladie dégénérative qui va lui faire perdre la vue.
✈ STATUT : Né à Hawaï, Marié à Sahana, un fils Matt
✈ GRADE : Officier, Colonel
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 179
✈ PSEUDO : WR
✈ CRÉDITS : WR
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: (m) Membre potentiel pour avis, conseils, propositions et liens.   Jeu 27 Mar - 21:17

Il n’y a pas de mal à être une vieille aigrie frustrée de la vie, je ne pense même pas qu’on le soit quand il s’agit de l’orthographe et de la conjugaison. On ne devrait pas donner le brevet ni le bac à des élèves qui ne savent pas écrire un français potable, ayant passé trop de temps sur des jeux vidéo, réseaux sociaux et cie plutôt que le nez plongé dans des livres. Je vais m’arrêter également là sur le sujet sinon ça risque d’aller loin comme réflexion. Peut-être qu’on en discutera plus en profondeur un jour en privé (sans aucun jeux de mots derrière bien évidemment).

Donc, pour Langoustine puisqu’il faut le nommer ainsi, Dylan O’Brien ayant 22 ans, il aura aux mini 20 et maxi 24 ans. Pour l’emploi dans l’immobilier, je ne sais pas si ça le fait niveau études ? Sauf si c’est un jeune loup que son père envoie sur l’île pour acheter des parcelles afin de construire un complexe immobilier. Keith qui n’aimait déjà pas beaucoup sa famille du continent risque de faire encore davantage la grimace si on veut déformer son île natale. XD Bon, ce n’est qu’une idée, à voir si ça t’inspire. Si c’est le cas, Langoustine pourra avoir un but précis avec ce projet immobilier qui pourrait être mis à mal s’il apprend à aimer l’île et les personnes qui vivent là. Il n’y a que toi qui as la réponse. ( :

Mais s’il débarque simplement en cherchant un job pour s’installer, là il n’y a aucun souci, Keith l’aidera quand il aura digéré la rencontre et le fait que Langoustine vient de cette famille dont il ne veut plus entendre parler. Il y a plein de possibilités à explorer, c’est à voir en fonction de comment tu vas tourner l’histoire et ce qui t’intéresse à jouer dans le rp. ^^

_________________

We sailed on together and here you are by my side
I need you to stay. Open arms..❥ Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 26 ans
✈ AVATAR : Thomas Dekker
✈ MÉTIER : Surfeur professionnel
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Sur la plage ou sous l'eau
✈ MESSAGES : 60
✈ PSEUDO : Tatsuki
✈ CRÉDITS : Tatsuki
✈ DATE D'ARRIVÉE : 22/03/2014


MessageSujet: Re: (m) Membre potentiel pour avis, conseils, propositions et liens.   Jeu 27 Mar - 23:15

T'inquiète, niveau orthographe, je suis aussi assez... Tatillon là-dessus. Arrow Les personnes qui font 5-6 fautes par phrase, ça passe mal.

Niveau lien, pas de soucis. ;)Il y a 10000 façons de rencontrer Kaleo, celui-ci étant toujours un peu partout sur l'île. Il n'est pas contre quelques histoires d'un soir mais il faut savoir s'y prendre suffisamment bien avec lui pour réussir à obtenir quelque chose de sa part. ;)Mais si Langoustine (... XD) a besoin d'aide pour rebondir suite à sa situation amoureuse, mon petit surfeur est du genre à soutenir les autres sans rien attendre en retour. Après je ne sais pas trop dans quel sens tout cela pourrait tourner. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ AVATAR : Kristen Bell
✈ MESSAGES : 31
✈ PSEUDO : Eternal Hunt
✈ CRÉDITS : à venir.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 16/03/2014


MessageSujet: Re: (m) Membre potentiel pour avis, conseils, propositions et liens.   Ven 28 Mar - 2:39

Ah que coucou I love you

Alors comme tu t'en doute, je ne suis pas un homme et je suis encore moins homosexuelle -->

En fait, j'ai commencée à parlée d'un personnage dans mon RP avec Aymerick qui serait Homosexuel. Il s'agirait d'un technicien d'aviation (celui qui guiderait les pilotes depuis la tour d'aviation). Pour ce qui est du lien avec Noemy, ils se suivent depuis leurs entrée sur la base et il la guide depuis qu'elle à volée pour la première fois. Ils sont très proches et elle est une des seule à savoir qu'il est gay .. alors je pensais créer le scénario bientôt et si tu veut un lien avec lui, tu n'a qu'à me le dire I love you je pensais à Tyler Hoechlin justement :siffle:

_________________
Préservatif: Accessoire de l'amour caché
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. Je veux sourire, je veux pleurer, je ne sais plus quoi penser. Tu me dis que tu m’apprécie mais ce n'est jamais assez, j'espère plus, je t'aime, malgré tout. Prends moi dans tes bras. Juste une fois. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Armed Venus


MessageSujet: Re: (m) Membre potentiel pour avis, conseils, propositions et liens.   Ven 28 Mar - 10:19

@ NOEMY. Merci beaucoup pour ta proposition ! Pour ce qui est du scénario, par contre, j'hésite un peu à me coller comme ça à un scénario déjà créé (ou du moins, déjà préconçu dans ta petite tête Razz) quand il pourrait sans doute s'agir de mon lien principal - parce que pour des raisons évidentes, j'aimerais pouvoir le créer moi-même pour qu'il ait une personnalité qui s'accorde avec ce que j'imagine développer et que je puisse superviser  J'imaginais notamment mon personnage fiancé à quelqu'un d'ouvertement gay (ce qui est possible depuis que Barack Obama a aboli la loi Don't Ask Don't Tell et que l'homosexualité dans l'armée n'est plus légalement considérée comme un sujet tabou - je crois que c'était en 2009 ?), et je ne me vois pas trop te dire "OK pour le scénario, mais je le crée moi-même selon mes goûts, j'ai le dernier mot sur la sélection - et je suis difficile - mais pour être gentille, j'inclus Noemy dans mes plans" XD Pas très juste pour toi, que je m'approprie ton scénario.

@ KEITH. J'approuve tellement.
Je pense que Langoustine (j'aurais pu être plus inspirée quand même...) pourrait avoir 23 ou 24 ans, ce qui lui laisse le temps d'avoir un Bac+5 en Aménagement et Urbanisme, ou Gestion du Patrimoine, ou Administration de Biens, Droit Notarial, Droit des Affaires Immobilières ou Dieu sait quoi  Son premier job (celui à Hawaï, donc), pourrait lui être ensuite arrangé par Papa.
Rien n'empêche le père ou la mère de Langoustine d'être originaire de l'Ohio mais d'avoir vécu plus tard en Californie, sauf si tu as déjà une idée plus précise ? La mère de Keith aurait pu avoir deux frères et/ou soeurs qui ont commencé par lancer leur affaire ensemble d'abord en Ohio, avant de progressivement s'étendre et d'ouvrir un siège en Californie. Comme ça, ils auraient une présence à l'Est (Ohio) et à l'Ouest du pays (Californie).
Je ne sais pas si ça collerait avec ce que tu as déjà visualisé pour la famille de Keith. Ca dépend aussi de ce que tu entends par "ils ont un peu fait fortune", j'ai du mal à me représenter la taille de la firme. Sinon, les parents de Langoustine pourraient très bien avoir divorcé quand il était plus jeune.
Dans mon cas, je suis ouverte à tout, alors il s'agit surtout de savoir ce qui te fait le plus envie, un cousin surprise qui te demande une faveur et que tu apprends à apprécier une fois passé le choc, ou un cousin surprise qui débarque du côté obscur de la force pour construire des centres commerciaux, des parcmètres et des résidences ultra-modernes dans le beau décor d'Hawaï. Après, à voir comment cela pourrait évoluer, selon que Langoustine apprend à s'attacher à l'île ou pas du tout. La balle est dans ton camp   

@ KALEO. Exactement, il y a forcément quelque chose à faire sans jamais envisager histoire d'amour épique et mariage dans le soleil couchant, rassure-toi XD Ca peut aller d'amis à friends with benefits en passant par une simple aventure sans affinités particulières, la palette est laaaarge.

  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


MessageSujet: Re: (m) Membre potentiel pour avis, conseils, propositions et liens.   Ven 28 Mar - 10:32

Bonjour I love you
Désolé, je n'ai pas été très rapide pour le coup. Mais en lisant ton message, je me rend compte que je ne peux pas t'offrir le lien que tu recherche. Malgré ça, j'ai donc Elia et Dean à ta disposition, si une autre idée de lien te venais en tête, et surtout te tiendrai à cœur, je suis là. pervy2
C change de voir quelqu'un qui pense comme ça. mdr I love you
Je peux aussi te proposer mon scénario avec Rachel. Mais je pense que tu t'es déjà bien fait une idée précise de personnage.
J'espère que mes quelques erreurs de conjugaisons (rares je l'espère) ne te mettront pas les nerfs en pelote. mdr

_________________
       
    J’espère que tu seras fière de ta vie. Et si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer. - Benjamin Button
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: (m) Membre potentiel pour avis, conseils, propositions et liens.   Ven 28 Mar - 13:45

vous ètes pas gentils, sa arrive a tout le monde les faute d'ortografe.  pervy2 

Sinon, plus sérieusement...   
Je trouve que tu as une très bonne idée. Développer un peu l'abandon de la loi
don't ask, don't tell, c'est parfait dans ce contexte. Après tout, ce n'est pas parce qu'une loi est abandonnée que les mœurs suivent aussi rapidement.

Enfin, n'ayant que Max, je ne sais pas trop quoi te proposer comme liens. Mais on pourra toujours y réfléchir ensemble. I love you En tout cas, j'ai hâte de voir ce fameux personnage qui me paraît tout à fait intéressant.  fall 

_________________
maybe i'm not the one for your love, maybe i'll be your heaven above, maybe i'll write a story for two, maybe i'll be the do that you do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 42 ans
✈ AVATAR : Gerard Butler
✈ MÉTIER : Ancien pilote d'hélicoptère désormais instructeur depuis juin 2013 à cause d'une maladie dégénérative qui va lui faire perdre la vue.
✈ STATUT : Né à Hawaï, Marié à Sahana, un fils Matt
✈ GRADE : Officier, Colonel
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 179
✈ PSEUDO : WR
✈ CRÉDITS : WR
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: (m) Membre potentiel pour avis, conseils, propositions et liens.   Ven 28 Mar - 16:38

Citation :

Rien n'empêche le père ou la mère de Langoustine d'être originaire de l'Ohio mais d'avoir vécu plus tard en Californie, sauf si tu as déjà une idée plus précise ? La mère de Keith aurait pu avoir deux frères et/ou soeurs qui ont commencé par lancer leur affaire ensemble d'abord en Ohio, avant de progressivement s'étendre et d'ouvrir un siège en Californie. Comme ça, ils auraient une présence à l'Est (Ohio) et à l'Ouest du pays (Californie).

Je ne sais pas si ça collerait avec ce que tu as déjà visualisé pour la famille de Keith. Ca dépend aussi de ce que tu entends par "ils ont un peu fait fortune", j'ai du mal à me représenter la taille de la firme. Sinon, les parents de Langoustine pourraient très bien avoir divorcé quand il était plus jeune.

Dans mon cas, je suis ouverte à tout, alors il s'agit surtout de savoir ce qui te fait le plus envie, un cousin surprise qui te demande une faveur et que tu apprends à apprécier une fois passé le choc, ou un cousin surprise qui débarque du côté obscur de la force pour construire des centres commerciaux, des parcmètres et des résidences ultra-modernes dans le beau décor d'Hawaï. Après, à voir comment cela pourrait évoluer, selon que Langoustine apprend à s'attacher à l'île ou pas du tout. La balle est dans ton camp

Je suis resté délibérément vague sur la famille de Keith pour ne pas imposer trop de contraintes aux joueurs susceptibles d’être intéressés par ce genre de liens.  Sa mère peut avoir deux frères et/ou sœurs qui n’ont pas apprécié du tout qu’elle s’expatrie jusque Hawaï pour un militaire alors qu’il y avait l’affaire familiale à s’occuper dans l’immobilier. Un des frères peut s’occuper de l’Ohio alors que le second a déménagé en Californie pour étendre le patrimoine sur la côte Ouest. Pour la taille de la firme, je pensais peut être à au moins une agence dans chaque grande ville de l’Etat donc Columbus, Cleveland et Cincinnati pour l’Ohio et Los Angeles, San Diego et San José pour la Californie.

Maintenant, pour savoir ce qui m’attire le plus, j’aurais tendance à dire le cousin surprise qui débarque du côté obscur de la force avec une mission précise. Cela peut donner de jolies joutes verbales que ça soit avec mon perso ou avec d’autres membres qui aiment l’île. Et ça te laisse une possibilité d’évolution pour le rp, selon tes envies et ton inspiration pour savoir si Langoustine va tomber amoureux de l’île en modifiant ou abandonnant le projet immobilier, ou poursuivre coûte que coûte sa mission. Tout dépendra je pense des différentes interactions que tu auras en rp avec chacun. Je ne suis vraiment pas pour brider un joueur en disant que j’aimerais ceci ou cela, ça me saoulerait qu’on me le fasse donc liberté totale d’évolution dans un sens ou dans l'autre. ^^

_________________

We sailed on together and here you are by my side
I need you to stay. Open arms..❥ Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : jessica alba
✈ MÉTIER : mécanicienne avionique
✈ STATUT : célibataire
✈ GRADE : sergent
✈ MESSAGES : 105
✈ PSEUDO : same love. (minnie)
✈ CRÉDITS : bombshell
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: (m) Membre potentiel pour avis, conseils, propositions et liens.   Sam 29 Mar - 12:02

je viens aux nouvelles I love you

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : Vingt-six ans
✈ AVATAR : Josh Beech
✈ MÉTIER : Aucun
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base (chez son père)
✈ MESSAGES : 48
✈ PSEUDO : Stovy
✈ CRÉDITS : Moriarty
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: (m) Membre potentiel pour avis, conseils, propositions et liens.   Sam 29 Mar - 13:13

*A vu son prénom, arrive par là*

Bonjouuuuur =D Avec un peu de retard

Alors oui oui Will est gay xD Et je recherche aussi un lien amoureux mais pour le coup, je ne sais pas si l'histoire de Will va pouvoir correspondre à la tienne Oo. De plus, si j'ai bien compris, il ne serait pas très très fidèle et leur couple serait un peu "en chute" ? Et étant donné que Will est déjà plus bas que terre, j'ai du mal à imaginer cette relation qui pourrait s'avérer un peu chaotique xD

Enfin en tout cas, si jamais tu veux un lien avec Will y a pas de souci =D Au pire, si ce n'est pas l'amoureux, ils auraient toujours pu coucher ensemble un soir où Will serait "un peu" éméché xD Il ne supporte plus vraiment son corps, donc, il n'arrive pas à avoir dans l'idée que quelqu'un puisse le désirer ou le toucher. (oui oui plus bas que terre).

Bref en tout cas tu as de super idées pour ton perso, j'aime beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) Membre potentiel pour avis, conseils, propositions et liens.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Membre potentiel pour avis, conseils, propositions et liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos avis-conseils pour des photos-cheveux
» Mon voyage dans l'Ouest Américain (avis, conseils)
» Traitements du HDR - Photomatix + Photoshop ou HYDRA pour MACistes
» demande conseils pour imprimer book
» Conseil pour sac reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Get to know us :: Between us :: Section invités-