AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 (event) blue skies, white sand ~ dean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: (event) blue skies, white sand ~ dean.   Jeu 27 Mar - 0:08

dean ∞ max
Elle était complètement excitée à l'idée d'être dans l'eau toute la journée durant. Pourtant originaire de Caroline du Sud, c'était près de l'océan que Max avait toujours désiré vivre. C'était vœu réalisé depuis qu'elle avait été transférée sur cette base. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un brin de nervosité, néanmoins. Elle avait d'ailleurs vivement hésité à s'inscrire à la compétition de surf ; elle en avait donc discuté avec son frère qui l'avait poussée à le faire. Il la connaissait mieux que personne, avait assisté aux quatre-cent coups de son enfance. Il devinait donc qu'elle s'amuserait. Et elle lui avait fait confiance. C'est pourquoi, quelques jours auparavant, elle avait loué le matériel adéquat. C'est pourquoi, en cet instant précis, elle s'avançait sur le sable immaculé, s'approchant du point de rendez-vous. Elle n'avait absolument aucune idée du binôme auquel elle avait été rattachée. Aussi, lorsqu'elle aperçut la silhouette de l'homme qui l'attendait sur le sable, elle plissa les yeux. Elle le reconnut lorsqu'elle arriva face à lui, lui adressa un sourire. « Capitaine Hoffman. » le salua-t-elle avec un nouveau sourire. Elle ne le connaissait pas très bien. Avait seulement entendu quelques bruits le concernant, de ceux qui trainaient longtemps à la base. Aussi avaient-ils quelques amis en commun, dont Matthew qu'elle avait fréquenté quelques années auparavant. Elle balaya néanmoins cette pensée, sentant un poids, un pincement au cœur, à la seule pensée de ce prénom. Elle passa une main dans ses cheveux défaits, s'accrocha à la planche louée quelques jours auparavant et jeta un coup d’œil à l'immensité du ciel, sans nuage. « Jolie journée pour mourir écrasée sous une dizaine de vagues... » fit-elle, et elle laissa échapper un petit rire. Si l'imprudente était connue pour vivre sa vie comme personne - car elle la vivait autant pour elle que pour cette petite fille qui restait dans son cœur, sa petite sœur - on connaissait bien, également, sa maladresse. Et elle avouait qu'aujourd'hui, elle redoutait un peu l'instant où il déciderait qu'il était temps de plonger dans le grand bain. Littéralement.
   
Code by Silver Lungs

_________________
maybe i'm not the one for your love, maybe i'll be your heaven above, maybe i'll write a story for two, maybe i'll be the do that you do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : vingt-neuf ans
✈ AVATAR : gosling.
✈ MÉTIER : maitre-chien parachutiste de l'air
✈ STATUT : célibataire
✈ GRADE : officier, capitaine
✈ LOCALISATION : Base Hickam Airforce
✈ MESSAGES : 59
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : twisted lips
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: (event) blue skies, white sand ~ dean.   Mer 2 Avr - 10:30

Rien n'était plus agréable qu'une fraiche brise de vent aux yeux de Dean. Le soleil rayonnait, et la température ambiante était tout simplement délicieuse. Le chagrin de la veille devait disparaitre à tous prix. Dean avait lâchement quitté une femme quelques semaines auparavant, comme une bonne poignée d'autres. Sauf que celle-ci avait décidé de lui faire payer son acte, de la pire manière qu'il soit : le remord, la culpabilité. Elle avait sauté d'un pont, pour atterrir sur une rame de train. On dit que les suicidaires ne pensent pas à leur entourage en passant à l'acte. Elle, c'était véritablement le contraire. Cette action en entrainant une autre, Dean s'était saoulé le soir même. Seul, face à la mine décomposé de son chien qui paraissait étrangement humaine aux yeux brouillés de Dean hier soir. Gueule de bois, et moral à plat. Rien de mieux pour se mettre en condition. Les vagues tambourinaient sur la plage, et ce refrain inlassable devenait presque irritant pour l'homme. Si il était là aujourd'hui, c'était tout simplement parce qu'il avait fait une promesse. Il avait chaleureusement proposé à plusieurs femmes de le rejoindre à cette activité. Il se disait présent deuis le début. Un petit incident n'allait pas changer ses plans. Petit ? Pas si petit que ça ... Il marchait, la tête basse, défaitiste, avec une moue renfrognée. Il n'avait jamais ressenti de pareilles choses auparavant. Lorsqu'il aperçut la jeune infirmière l'attendant de pied ferme, il se damna d'être venu. Il ne voulait pas faire la conversation. Et surtout pas à une femme qu'il côtoyait tous les jours, et qui surenchérissait de par son travail sur la base. Mais la politesse primait. Lorsqu'elle le salua, il lui renvoya un simple sourire, dénué de réelle sympathie. « Tu préfèrerais passer sous un train ? » lança-t-il inconsciemment. Primo, il venait de la tutoyer. Deuxio, il ne pouvait s'empêcher de prendre sa phrase au premier degré, et de répondre sèchement. Il se haïssait, mais savait pertinemment que rien n'allait pouvoir l'aider aujourd'hui. « Désolé. » dit-il sincèrement. « T'en fais pas va, je suis tellement costaud que les vagues se briseront autour de moi. Et bien évidemment, tu seras en dessous de moi. » répondit-il avec un regard malicieux et un sourire quelque peu dragueur et explicite. Il essayait de se remettre en selle.

_________________

en attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(event) blue skies, white sand ~ dean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] Heroclix Yu-Gi-Oh!
» [JAP] Porygon Event - 28 mai au 26 avril 2012 - Pokemon Black/White
» White Star Champagne
» [JAP] Mewtwo - 26 septembre au 31 octobre 2011 - Pokemon Black/White
» [USA] Victini - 3 au 31 décembre 2011 - Pokemon Black/White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Oahu island :: Into the wild :: Plages-