AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 [ Event ] Plus facile à dire qu'à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Channing Tatum
✈ MÉTIER : Pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : Fiancé
✈ GRADE : Sous-Lieutenant
✈ MESSAGES : 101
✈ PSEUDO : Baian
✈ CRÉDITS : @ Bazzart & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/03/2014


MessageSujet: [ Event ] Plus facile à dire qu'à faire   Mar 25 Mar - 20:55

Depuis quelques jours, Luke accumulait les entraînements et les heures de vol. Être au commander de son appareil lui apparaissait plus comme un passe-temps que comme un véritable emploi, et puis être sur la base était tellement reposant dans la mesure où il avait connu des champs de bataille, et des missions très périlleuses. D’ailleurs, d’un certain côté, cela lui manquait. Non qu’il souhaitait voir de nouveaux conflits naître, mais cette petite pointe d’excitation et de peur qu’on ressent en survolant une zone de combat ou dangereuse était tellement appréciable. Finalement, le pilote était exactement là où il devait être, bien qu’il ait emprunté des chemins détournés. Il s’était construit une vie sur cette île, il avait des amis, des connaissances et surtout une fiancée. Un sourire radieux ne pouvait être retenu à chaque fois qu’il pensait à elle. Deborah acceptait son métier ainsi que ses fréquents déplacements, ou tout du moins, elle ne s’en plaignait pas ouvertement. Ses entraînements étaient finis, et la journée touchait aussi à sa fin. Le militaire passa en coup de vent chez lui, et prit une planche de surf au passage ; depuis qu’on lui en avait parlé, il était enthousiasmé à l’idée de ce concours de surf. C’était une occasion de s’amuser, et d’avoir une petite compétition amicale avec d’autres militaires comme des civils, cela laissait présageait un sacré évènement.

Bien qu’il aurait dû, Luke n’avait demandé l’aide de personne pour s’entraîner. Il était trop fier pour admettre que le surf était un terrain inconnu pour lui. Des livres ainsi qu’une observation assidue furent ses seuls professeurs. A cette heure-ci, et dans ce lieu, il y avait très peu de passage et le pilote pouvait s’entraîner librement… Enfin s’entraîner était un bien grand mot pour ce qu’il faisait à l’heure actuelle. Ces gamelles étaient toutes plus insolites et amusantes les unes que les autres, son obstination pouvait forcer l’admiration malgré tout. Inlassablement, et sans réellement savoir ce qu’il faisait, Luke remontait sur la planche et tentait à nouveau de tenir debout. Eh oui il n’en était que là. A chaque fois, il pestait contre lui-même et lançait un poing rageur dans l’eau éclaboussant les alentours. Il avait toujours été naturellement doué pour le sport, après tout, c’était l’une de ses qualités. Mais cette fois, cette activité représentait un peu un mur qu’il n’arrivait pas à franchir. Pas une seconde, l’officier n’envisagea d’aller demander un peu d’aide à quiconque… alors qu’il savait pertinemment que certaines personnes de son entourage auraient été en mesure de le conseiller efficacement. D’un coup, une tête blonde émergea dans son champ de vision entre deux chutes. Il semblait y avoir un spectateur sur la plage, et qui donnait l’impression de bien s’amuser aux dépens du pilote. Il revint sur la plage, et se contenta de dire.


_ « Pas fameux hein ! »

Luke souriait naturellement plus amusé que gêné, et observait cette intruse. Vu que c’était une inconnue, il trouvait moins gênant d’être pris sur le fait dans une posture peu flatteuse. Autant il maîtrisait les airs à bord de son appareil, que la mer restait indomptable sur cette simple planche.

_________________
"  Du dévouement de certains dépend la vie de beaucoup d'autres "
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ AVATAR : Kristen Bell
✈ MESSAGES : 31
✈ PSEUDO : Eternal Hunt
✈ CRÉDITS : à venir.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 16/03/2014


MessageSujet: Re: [ Event ] Plus facile à dire qu'à faire   Dim 30 Mar - 19:43

Être nouvellement pilote, ce n’était pas une chose facile. Être une femme nouvellement pilote était encore plus difficile. Le regard dès autres soldats, elle le sentait sur elle. Ceux qui n’avait pas réussit l’examen s’en voulait et se vengaient sur elle en se disant qu’une simple femme ne pouvait pas les avoirs battus de manière légales. Elle c’était fait demander très sérieusement si elle n’avait pas passée sous la table de quelqu’un d’influent pour avoir ses licences plus rapidement. Ce qu’ils ne comprenaient pas, c’était qu’elle venait de passer les 5 derniers mois à ce battre pour prouver qu’on avait trafiquer son examen pour l’empêcher d’avoir ses licences. Elle  ne  savait pas qui avait fait le coup et honnêtement, elle ne tenait pas à le savoir .. elle voulait tout simplement que la vérité sur l’injustice fait contre elle soit mise à nu et elle avait finalement réussit. Ont lui avait finalement donnée ses licences et elle avait intégré officiellement la section des pilotes de chasse de la base. Elle avait finalement la satisfaction de voir son rêve se réaliser. Quand  sa grand-mère l’avait appris, elle c’était mise à pleurer de joie. Elle était la seule qui avait vraiment de l’intérêt pour elle et elle ne pourrait jamais assez la remercier de m’avoir pris sous son aile. Depuis quelques jours, en entrant dans le hangar, une affiche attirait l’attention de Noemy .. un concours de surf ? elle ne pouvait pas rêver de meilleure distraction. Le surf était quelque chose qu’elle pratiquait depuis sa jeunesse dans le dos de ses parents bien évidement. Avec les années, elle étaient devenue aussi habile sur sa planche qu’elle l’était dans le ciel avec son avion.


Ce jour-là,  elle avait obtenue une permission pour aller à la plage, s’entraînée en vue de la compétition. Elle ne se doutait pas qu’il y aurait autant de monde, mais en arrivant à la plage, elle dû se rendre à l’évidence qu’elle devrait peut-être se rendre dans un coin plus éloigné de la plage, là où les vagues étaient plus sauvages, mais pas indomptables pour la blonde. Elle attrapa son sac et sa planche et se mit à marcher sur la plage, parcourant quelques centaines de mètres avant d’arriver à son endroit de prédilection quand la plage publique était trop bondée. Elle n’était pas seule apparament. Un homme était dans l’eau et tentait de braver une vague, mais il n’arriva même pas à se levé sur sa planche. Noemy laissa tomber son sac et enleva son haut, dévoilant un maillot de bain noir deux pièce assez basique. Elle n’était pas là pour se faire remarquée de toute façon. Un petit sourire s’inscrivit sur mes lèvres en le voyant faire une énième tentative. Il était persévérant, elle allait lui donner cela ..

« Boh, c’est normal si tu débute .. tu t’entraîne pour la compétition ? »

Les dog-tas autour de son cou lui apprirent qu’il était un soldat de la même base qu’elle. Il semblait être un pilote lui aussi, mais elle ne pouvait pas lire s’il s’agissait d’un pilote de chasse ou d’hélicoptère.

« Soldat ou civil ? »

_________________
Préservatif: Accessoire de l'amour caché
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. Je veux sourire, je veux pleurer, je ne sais plus quoi penser. Tu me dis que tu m’apprécie mais ce n'est jamais assez, j'espère plus, je t'aime, malgré tout. Prends moi dans tes bras. Juste une fois. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Channing Tatum
✈ MÉTIER : Pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : Fiancé
✈ GRADE : Sous-Lieutenant
✈ MESSAGES : 101
✈ PSEUDO : Baian
✈ CRÉDITS : @ Bazzart & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/03/2014


MessageSujet: Re: [ Event ] Plus facile à dire qu'à faire   Mar 1 Avr - 18:42

Un concours de surf. Voici ce qui amenait Luke sur la plage après sa journée à la base. Il souhaitait s’entraîner un peu, à sa manière sans prendre le temps de demander un peu d’aide à un connaisseur. Un comportement typique du pilote, qui souhaitait souvent faire ses preuves par lui-même. Se débrouiller seul pouvait se révéler un avantage, comme un inconvénient selon les circonstances. Au moins on pouvait lui reconnaître une certaine ténacité à défaut d’avoir de l’équilibre. C’était une chose pour laquelle on le connaissait, son opiniâtreté. Même Deborah sa fiancée ignorait ces petits entraînements solitaires, dans une zone plutôt dangereuse pour les novices. Ses réactions étaient à l’image du jeune homme, emportée et explosive chaque fois qu’il tombait à l’eau sans réussir à se lever sur la planche. Il ne comprenait le principe, mais ne maîtrisait pas encore la pratique pour dire les choses gentiment. Ses entraînements auraient probablement encore duré des heures, si une tête blonde n’était pas apparue sur la plage entre deux vagues. Et voilà que l’officier était repéré et dans une posture peu flatteuse. Revenant vers la plage, il fit un large sourire et rejoignit cette spectatrice incongrue. Il ne la connaissait pas du tout, ou alors uniquement de vue peut-être. Des plaques d’identification étaient visibles, et donnaient immédiatement le ton. Il était difficile de cacher son emploi dans ces circonstances.

L’amusement était nettement plus présent que la gêne lorsqu’il prit la parole à l’attention de la demoiselle. Une phrase courte, simple et directe. C’était ainsi qu’il fonctionnait. La blonde finit par prendre la parole, et se montra compréhensive d’une certaine manière. A sa question, Luke se contenta de hausser les épaules et de hocher la tête en signe d’approbation. Il était plus que difficile de le cacher à présent. La question suivante le fit sourire, et il baissa le regard sur ses plaques d’identification avant de relever son visage vers elle.


_ « Cela me semble pourtant très évident. » Il prit ses plaques et les tendit vers son interlocutrice. « Il faudrait être fou pour porter de fausses plaques juste à proximité d’une base non. »

Une réponse à son image. Luke sourit à nouveau, et récupéra sa planche. Au moins sur la plage, il donnait l’illusion d’être un surfeur. Le pilote observa son interlocutrice, et l’étudia l’espace de quelques secondes. Maintenant que le secret était découvert, et que son niveau paraissait évident, le militaire pouvait lui demander des conseils voire même des cours. La compétition approchait, et la défaite lui était encore plus insupportable que de demander de l’aide.

_ « Tu me sembles un peu plus douée que moi… ou en tout cas tu en donnes l’illusion. Peut-être aurais-tu des conseils à me donner. Voire un cours si le cœur t’en dit. »

Luke n’interrogea par la demoiselle sur son métier. Il se moquait royalement de son poste, ainsi que de son affectation ; il n’avait aucun à priori sur les femmes et les traitait de la même manière que ses homologues masculins. Le pilote avait connu des femmes plus compétentes que des hommes, et puis son rival du moment était aussi une femme du nom de Sahana. Mais c’était une toute autre histoire, et pour le moment, Luke se concentrait sur son interlocutrice attendant son verdict.

_________________
"  Du dévouement de certains dépend la vie de beaucoup d'autres "
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Event ] Plus facile à dire qu'à faire   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Event ] Plus facile à dire qu'à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Oahu island :: Into the wild :: Plages-