AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 (M) JAKE GYLLENHAAL ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Minka Kelly
✈ MÉTIER : Interprète dans les renseignements , anciennement membre des Tireurs d'Elite du Mossad
✈ STATUT : Divorcée ,elle est mère d'une petite fille et vit parfaitement bien son célibat !
✈ GRADE : Officier , Lieutenant.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base avec sa fille et sa soeur
✈ MESSAGES : 158
✈ PSEUDO : Dixiem
✈ CRÉDITS : Bazart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


MessageSujet: (M) JAKE GYLLENHAAL ✈ libre   Mar 25 Mar - 18:44




Noah Kylhian Ramsey

Don't want to be an American idiot.Don't want a nation under the new media.And can you hear the sound of hysteria?The subliminal mind fuck America.


NOM Ramsey.
PRÉNOM(S) Noah Kylhian.
ÂGE Trente Trois Ans.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE 3 Janvier , New York.
GROUPE Get Your Back.
MÉTIER Agent du NSA - Lieutenant
LOCALISATION Honolulu.
STATUT Divorcé.
AVATAR Jake Gyllenhaal
CREDITS Tumblr.
Noah a un caractère assez particulier. D'une nature excentrique et explosif, le mélange est assez détonnant. Il assume parfaitement ses défauts mais il a un peu plus de mal à montrer ses qualités.Cependant tout homme a ces défauts, en effet notre jeune homme est très rancunier et impulsif alors il ne vaut pas mieux le chercher car il aurait tendance à devenir violent, mais pas au sens où il frappera tout se qui passe a sa porté, mais "violent" au sens où malheureusement il ne sait pas mettre des gants pour les situations délicates . Non en fait, il vous mettra un bon crochet du droit pour vous avertir, au cas où vous ne comprendriez pas le message.Certains diront qu'il est un rustre ou une grande gueule, c'est la même chose ... Savoir profiter de la vie, c'est certainement l'une des plus grandes qualités qu'on puisse posséder et dont il soit doté. Pour lui, s'amuser s'est aussi essentiel que respirer. Si l'on ne prend pas le temps pour faire ce qu'il nous plaît, qu'est- ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécu ?! Le jeune homme est prêt à tout pour réaliser ses rêves ou pour transformer ses souhaits et ses désirs en réalité. Il ne baisse jamais les bras. Il vous sera difficile de trouver sur cette planète quelqu'un de plus têtu que lui. Borné et obstiné sur ses idées, voilà ce que vous pourrez dire de lui quand vous le connaîtrez un peu mieux. Quand il a une idée en tête, inutile de vouloir la lui ôter. Essayer de vous donner raison alors qu'il en pense totalement le contraire est pour vous un suicide : jamais, au grand jamais vous n'y parviendrez. Ce n'est pas tellement un défaut, mais il est très facile de l’agacer. C’ est une personne à qui l'on peut faire confiance et qui sait aussi à qui il peut accorder la sienne. Vous n'avez pas à hésiter si vous voulez confier quelque chose au jeune homme car avec lui, tous les secrets sont bien gardés. Et si, par contre, vous, vous voulez qu'il vous fasse une confidence, vous pouvez toujours courir . Il se montre très ouvert et tolérant mais il y a une certaine marge à ne pas dépasser en sa présence... Sinon, ne soyez pas étonné de le voir poser sur vous un regard hautain et circonspect que peu de gens arrivent à supporter. De nature franche et naturelle il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sans s'interroger ; bien sûr il peut être aussi, très hypocrite. On peut dire qu’il est d'un tempérament plutôt désobéissant, indépendant et assez roublard. Il se pliera très difficilement sous les ordres d'une personne en qui il n'a pas confiance et il ne se pliera encore moins sous le règlement d'un vulgaire papier, il est du genre rebelle. Il y a encore des défauts comme l'impatience à fort degré, et bien d'autre ... Malgré tout ces mauvais cotés, si vous parvenez a faire parti de son groupe de potes, vous découvrirez alors un mec génial, parfois gamin, attachant et tout ...Mais patience car il faudra en premier dompter l'animal !


L’histoire est libre, vous avez totalement carte blanche a ce sujet. Vous pouvez le faire venir de n’importe où, lui faire des freres , des sœurs ou tout ce que vous voulez :DIl y a juste deux trois points qui devront forcement etre gardés :
- Il a bosser durant deux ans au moins a New York puisque c’est là bas qu’il rencontra Shaynah.
- En tout lui et elle furent mariés 6 ans (possibilité de modifier)
- Ils ont une fille qui a 6 ans aujourd’hui ( donc née en 2008)
- Shaynah a demandé le divorce en 2012 et a quitté le pays avec leur fille quelques mois après sans donner de nouvelles.
- Ça fait donc deux ans qu’ils ne se sont plus parlés.



You and me

SHAYNAH DAYAN The future tense marry ... - It's divorce.
New York.Tel Aviv.Un agent du NSA. Une tireuse d’Elite. Ils n’avaient rien en commun, aucune raison pour que leurs chemins se croisent. Et pourtant. Une occasion pour elle , une mission de trois ans sur le sol Américain. Un coup de chance pour lui, une affaire d’attentat. La rencontre entre eux fut brutale. Littéralement. Dans une salle de Sport de l’Agence, ils se sont retrouvés sur le tatami pour une petite séance de combat à mains nues. Il fut mis au tapis. La honte. C’était qui cette nouvelle qui l’avait foutu lui, ancien de la Navy, voir de près le tissu du tapis ? Pas le temps de prendre sa revanche, la voila qui s’en va. L’ambiance entre eux les premiers temps fut plus qu’électrique. Mais ils avaient trouvés le moyen de régler leurs comptes lorsque les autres n’étaient pas la : La salle de Sport. Ils ne se supportaient pas. La première année passa en guerre ouverte, et ce fut le soir du Réveillon annonçant l'année 2006 qu’il se passa quelque chose entre eux. L’Alcool, l’Ambiance, et un tas d’autres choses les poussa l’un vers l’autre. Juste une nuit, quelques heures où la hache de guerre entre eux fut enterrée.

Il fallut encore quatre mois pour qu’ils fassent réellement connaissance. Ce rendant compte qu’après une année, ils ignoraient encore tout l’un de l’autre. Et finalement ils comprirent qu’ils n’étaient pas si différents. Lui et elle avait la même passion de leur métier, les mêmes ambiancions, la même manière d’être. En fait ils se complétaient assez bien. Oh ils ne filaient pas le parfaite amour, bien loin de là. Mais ils étaient bien comme ça. Fin 2006, comme un symbole, il la demanda en mariage. Mais il ne restait qu’un an a la jeune femme sur le sol Américain avant de repartir pour l’Israël. Impossible de lui demander de quitter son poste, elle refuserait, comme il refuserait de quitter le sien. Si la démission était une chose impensable, la mutation elle, était envisageable. Ce fut donc lui qui quitta les Etats Unis pour un pays dont il ignorait tout.

Durant six années, ils furent heureux. Enfin autant que leurs deux caractères explosifs leur permettaient. Rien n’était simple entre eux, mais ils étaient toujours là. Ensemble. Non rien n’était idyllique, et pourtant ils continuaient. Mais plus à deux, une troisième personne avait fait son apparition : une petite fille du nom d’Amalia. Sauf que voila, du jour au lendemain elle demanda le divorce. Alors oui depuis la naissance de la petite les disputes étaient plus nombreuses, parfois plus violentes…Pourtant ils avaient connus pire. Mais elle s’en alla. En quelques semaines, sans qu’il n’ait eu le choix, le divorce fut prononcé. Rapide, trop rapide pour être normal. Puis elle disparue. Emportant leur fille avec elle. Hors de question que cela se passe ainsi. Elle était aussi sa fille, il ne comptait pas la laisse faire sans rien dire…
.



_________________


Dernière édition par Shaynah Dayan le Jeu 27 Mar - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t220-shaynah-tears-are-not-a-woman-s-only-weapon http://crossintotheblue.forumactif.org/t225-shaynah-adventure-is-just-a-romantic-name-for-trouble
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Minka Kelly
✈ MÉTIER : Interprète dans les renseignements , anciennement membre des Tireurs d'Elite du Mossad
✈ STATUT : Divorcée ,elle est mère d'une petite fille et vit parfaitement bien son célibat !
✈ GRADE : Officier , Lieutenant.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base avec sa fille et sa soeur
✈ MESSAGES : 158
✈ PSEUDO : Dixiem
✈ CRÉDITS : Bazart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


MessageSujet: Re: (M) JAKE GYLLENHAAL ✈ libre   Mar 25 Mar - 19:00



Mes petites exigences

Parce que je suis perfectionniste

Hey toi !   Ca va ? Tu veux un verre de coca ? Un paquet de M&M's ?   Bah oui je vais te chouchouter, ô toi qui regarde mon petit scénario ! Je te dis merci d'avoir perdu quelques minutes de ta vie à lire ce sujet !

L'avatar : Il est négociable, totalement. J'ai posté avec Jake ...Parce que Jake quoi   Cet acteur est juste So Sexy Fabulous XD Bon il est pas là juste pour ses beaux yeux bleus et son physique de malade mais aussi parce que je trouve qu'il colle assez bien avec l'image que j'ai de Noah, ce coté Voyous sans tomber dans le cliché wesh wesh Vous pouvez proposer d'autres avatars sans problème si vraiment il ne vous convient pas:D

Le nom et le prénom : J'adore ces deux prénoms et j'aimerais qu'il se nomme ainsi, mais si vraiment vous avez un soucis avec ça, comme l'avatar vous pouvez proposer !

L'histoire : Comme vous avez sans doute remarqué, je vous laisse carte blanche sur ce point là. Je n'aime pas imposer une histoire de A à Z   Juste respecter les quelques points énoncés.

Le lien : Vous comprendrez qu'il n'est absolument pas négociable ! Ils sont divorcés, point. Evidemment Shaynah n'a pas décidé du jour au lendemain de quitter le pays et son mari sur un coup de tête. Oh non. Je vous invite à lire son histoire pour mieux comprendre   Concernant les sentiments de Noah envers Shay, c'est à vous de décider. Mais j'imagine de nouveau une relation électrique entre eux, même si elle éprouve encore des choses pour lui, elle le cachera à tout prix. C'est le lien de "base" qu'il faudra développer par la suite. Je ne vous impose ni lien love obligatoire ni une haine absolue, j'aime les choses ambiguës et subtiles   

La présence et les rp : Du moment que tu es motivé(e) et avec une présence régulière, ca me va parfaitement ! Je ne demande pas une réponse tout les jours, si une petite semaine passe parfois avant un rp, je ne vais pas en faire un plat. Mais si c'est a chaque fois que le délais s'allonge, je vais montrer les dents   Apres je sais que la vie irl n'est pas toujours facile, alors un petit mp en cas de soucis et je te ferais des câlins   

Voilàààà !     

Je ferais un château en chocolat avec des fontaines de caramel et un champs de barbe à papa pour celui où celle qui tentera mon Nonochou   
PS: ma fiche est ici   


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t220-shaynah-tears-are-not-a-woman-s-only-weapon http://crossintotheblue.forumactif.org/t225-shaynah-adventure-is-just-a-romantic-name-for-trouble
 

(M) JAKE GYLLENHAAL ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Choose who you are-