AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 River ✈ sky isn't the limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Adam Levine
✈ MÉTIER : Pilote de chasse mais doit tout reapprendre
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier capitaine
✈ MESSAGES : 108
✈ PSEUDO : Pouring Rain.
✈ CRÉDITS : Strawberry insane
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


MessageSujet: River ✈ sky isn't the limit   Mer 19 Mar - 12:15



MATTHEW CAEDEN RIVER

Je crois qu'on survit à tout. Je crois que la vie est plus forte.
Je crois que le temps est assassin et balaye les visages du passé en emportant avec lui les épreuves qu'on pensait ne pas pouvoir surmonter.


NOM ✈️ River
PRÉNOM(S) ✈️ Matthew Caeden
ÂGE ✈️ 33 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ✈️ le 20 mars 1981 à Los Angeles
MÉTIER ✈️ Pilote d'avion de chasse
CORPS ET GRADE ✈️ Officier capitaine
STATUT ✈️ Célibataire
AVATAR ✈️ Adam Levine
GROUPE ✈️ On the front line
CREDITS ✈️ Tumblr.
Matt est plutôt mystérieux et solitaire, mais avec ses amis proches, c'est le comique de la bande, celui qui fait les 400 coups et répond à tous les gages qu'on lui lance. Il faut bien le connaitre pour qu'il se découvre. C'est quelqu'un de posé mais aussi très rancunier. Il a en lui ce don de voler et c'est depuis qu'il est enfant son plus grand rêve, qu'il a réalisé. Aujourd'hui, il est très nerveux et caractériel, il s'acharne contre lui-même, désirant plus que tout recouvrer la mémoire, mais ça ne vient pas, il est impatient et à cran tout le temps. Il a perdu sa gaieté de vivre et la seule chose qui le pousse encore à avancer, c'est de pouvoir réintégrer l'armée de l'air.


this is my story
Les paupières lourdes, les yeux gonflés, le jeune homme tentait peinement d'ouvrir les yeux. Le réveil ayant un effet sur lui comparable à celui d'un vrai coup de massue. Tel un nouveau né voyant pour la première fois, sa vision était trouble et c'était à peine s'il pouvait distinguer les formes se profilant devant lui. Objet ou personne ? Il ne saurait faire la différence. Petit à petit, l'infirme commençait à retrouver ses sens, se rendant soudain compte qu'un bip, bip insupportable raisonnait dans la pièce, lui donnant un mal de crane insoutenable. La reconnaissance des sens ne faisant que se poursuivre, lui infligeant à chaque coup un peu plus de douleur, lui vint alors un gout de plastique dans la bouche et presque instantanément, il senti cet espèce de tube qui traversait sa trachée. Instinctivement, l'envie de recracher cet objet extérieur à son corps le prit et il s'agita. Le bip, bip s'amplifia et ces quelques secondes semblaient lui paraitre des heures tandis qu'il prenait conscience des douleurs multiples lui parcourant le corps tout entier. Si une douleur à la poitrine se présentait, une autre au genou se manifestait. Perdu et désemparé, le patient lâcha prise. Au même moment, un médecin finit par entrer dans la chambre de soins intensifs. Surement le rassurait-il mais le jeune homme n'en comprenait pas un mot, les sons restant tout aussi flous que sa vue. Il sentit qu'on tentait de le calmer et de le maintenir stable. Une nouvelle douleur vint s'ajouter à la liste infinie des précédentes à l'instant où on lui enleva le tube de respiration de la gorge. Ce simple geste, il le ressentait comme une lame de couteau qui le déchirait de l'intérieur. Fini de suffoquer. Peu à peu, le patient retrouva son calme, malgré son envie de se tordre de douleur.

28 août 2013 ; 16h32 ✈️ 5 amis, 2 planches de surf, 5 tenues de plage, des tongues aux pieds, un frigo box plein à craquer, quelques bières plongées dans de la glace, le sourire aux lèvres et une voiture. Le week-end ne faisait que commencer et déjà les cinq jeunes avaient de grands projets. Finalement en perm ou en congé après une semaine de dur labeur, tous n’avaient plus qu’une idée en tête : oublier tout ça et retrouver leur âme d’enfant ou d’adolescent. Ne faire attention à rien d’autre qu’à eux et se faire plaisir. Des semaines qu’ils voulaient organiser ça tous ensemble, mais selon les emplois du temps de chacun, ce n’était pas chose aisée que de trouver une date qui convenait à tout le monde. L’idée avait germée dans la tête de Dean et Matthew, qui proposa immédiatement cette opportunité à son amie Shaynah. Elle et lui ne se connaissaient que depuis quatre à cinq mois tout au plus mais cette fille était vivante et toujours partante pour tout. Elle avait très vite rejoint la petite bande, s’y intégrant parfaitement. C’était donc sans surprise qu’elle avait accepté la virée à la plage sans poser de question. Pour que la bande soit au complet, le jeune homme avait appelé son cousin, Aymeric qui, bien évidemment, demanda à ce que la petite Noemy puisse les accompagner, ce qui ne les dérangea pas du tout, après tout, elle avait fait son temps aussi, et faisait aussi partie de la petite bande. Vendredi, fin d’après-midi, Matthew empaquette les dernières affaires dans le coffre de son 4x4. Comme toujours, c’est Shay qui traine dans la cuisine, prétextant de finir le verre qu’elle s’était servie « C’est bon, on peut y aller maintenant ? » la taquina Matt. Elle lui répondit par une tape à l’épaule qui pour lui ressemblait plus à un effleurement qu’autre chose. « Quand vous aurez fini de vous chamailler tous les deux, oui, on pourra démarrer ! » rétorqua Dean qui était déjà installé sur le siège passager avant de la voiture. Lui faisant la grimace, les deux jeunes montèrent en voiture, River fit marche arrière dans son allée avant de se diriger vers l’ouest de la ville, où habitait son cousin. Arrivés devant chez lui, un coup de klaxon suffit pour signaler leur présence. L’air béa, il s’avançait vers nous, sa main accrochée à celle de Noemy « Hé ben, vous ne vous lâchez plus tous les deux » balança Shay, du genre à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, même les petites remarques les plus inutiles possibles. En couple depuis un certain temps maintenant, ces deux-là étaient super minions ensemble et leur couple semblait parfait. Jamais encore ils ne les avaient vus se disputer. « C’est partiiiiii ! » lança River les deux amis une fois installés sur leurs sièges. Ceintures bouclées, le pilote de chasse mit les gaz en direction de Waikiki Beach tout en poussant le volume de la musique à fond.

Check up complet et bilan final. La conclusion des médecins est définitive. Bien que personne ne veuille y croire, tous doivent se rendre à l’évidence. Le patient Matthew River est amnésique, complètement. L’annonce est dure à faire mais personne ne peut échapper à la réalité. La pilule est dure à avaler. Ne plus se souvenir de qui on est, de quoi on est fait et des évènements passés qui nous ont façonnés. Toutes des relations construites avec des personnes extérieures envolées comme repoussées d’un revers de main. Tous ces visages qui viennent lui rendre visite et qui ne lui disent rien. Ces photos qu’on lui amène, ces vidéos filmées à la volée en plein milieu de soirée, toutes ces images qu’on lui envoie en pleine figure alors que la seule chose qu’il y voit, c’est un double qui semble heureux et épanoui, mais cet homme ne fait que lui ressembler extérieurement. Déchiré de l’intérieur, son simple reflet dans le miroir est un supplice. Tous ces tatouages sur son corps qui lui ne lui rappellent rien, ces significations qu’il avait voulu graver en lui tellement elle représentaient pour lui, mais aujourd’hui ce n’est qu’un simple gâchis, une peau recouverte d’encre, rien d’autre.

7 avril 1989 ; 6h07 ✈️ Six heures du matin. Le réveil est dur, très dur. Encore endormi et en plein milieu de ses rêves, le petit garçon est réveillé par le bruit sourd de quelqu'un de fort qui frappe à la porte d'entrée dans leur maison. D'abord décidé à se rendormir et retourner dans les bras de Morphée, l'enfant remarque tout de même sa mère se lève et descend les escaliers à la volée. Pas habituée à ce genre de réveil elle non-plus, elle s'était précipitée, inquiète. Il faut dire que lorsque son mari est de garde, c'est à peine si elle ferme l'oeil et arrive à  trouver un sommeil convenable. Entendant une petite discussion s'installer à l'étage, le petit homme se décide à se lever lui aussi. Discret, se profilant en haut de l'escalier, il voit alors sa mère fondre en larmes dans les bras de son interlocuteur. Cet homme, Matthew le reconnait bien, c'est son parrain, le meilleur ami de son père. Inquiet de voir sa mère dans cet état, il ne peut s'empêcher de glisser un léger « Ça va maman ? ». Cette dernière relève la tête et pleurt alors encore plus, tout en faisant signe à son fils de la rejoindre pour le prendre dans ses bras. Ce matin-là, Matthew apprit la mort de son père lors d'une intervention. L'annonce était violente, inattendue et le torpillait de l'intérieur. Patrick River, pompier volontaire, homme de parole et de courage. Cet homme, son héros, bien plus qu'un modèle, son attache, son meilleur partenaire de jeu, cet homme qui passait le plus clair de son temps à jouer avec lui, le gars le plus inventif de la terre quand il s'agit de créer des histoires, un homme invincible à ses yeux. Cet homme avait disparu et jamais plus il ne le reverrait. Ce jour-là, le pâtit garçon se fit une promesse à lui-même et à son défunt père. Il passerait la majorité de son temps au plus près possible de lui. Dans le ciel. Une promesse de gamin peut-être, mais une promesse qui le guidera toute sa vie durant. Un an après la disparition de son père, sa mère décida de déménager et de retourner dans sa famille, revenir aux sources pour prendre un nouveau départ, aller de l'avant. C'est de cette façon qu'ils mirent le cap pour Honolulu.

La première question qu’il s’était posée, avant même le « Pourquoi ? », pourquoi ça lui arrivait à lui, c’était le « Comment » qui l’interpelait. On lui expliqua alors qu’il avait eu un grave accident de voiture après quoi il était tombé dans le coma. Un coma dans lequel il s’était plongé sept mois durant. A nouveau, la réalité était dure à assumer. En plus de lui avoir avaler sa vie entière, son passé, cet accident l’avait rayé de la vie active durant sept longs mois. D’un coup de tête, il envoya ses pensées au loin, espérant ne pas se torturer plus longtemps avec. On lui indiqua aussi que c’était lui le conducteur, mais que l’accident n’était pas de sa faute. Après avoir été heurtés par un poids lourd, la voiture avait fait plusieurs tonneaux avant que sa tête n’entre brutalement en contact avec le sol. C’est à ce moment-là qu’il perdit connaissance. Le médecin le rassura en quelques sortes en lui disant qu’il avait été le plus gravement blessé, étant le premier en ligne de mire du camion. Les autres n’avaient souffert que de fractures multiples, de bleus, d’égratignures et de chocs neurologiques. Pendant son coma, on l’avait en quelques sortes remis sur pieds en l’opérant du genou et de sa fracture ouverte aux côtes. Peu à peu, les douleurs qui parcouraient le corps de Matthew trouvèrent leur sens et certaines choses s’éclairaient. Malgré qu’il n’ait aucun souvenir d’eux, la culpabilité de l’accident commençait à lui peser sur les épaules.

28 août 2013 ; 21h47 ✈️ « Mais qu'est-ce que tu fais ?! » s'exclama Matthew tandis que Dean venait de changer le poste de l'auto-radio. « Je change, cette chanson est pourrie » rétorqua-t-il, ce qui étonna fortement le jeune homme puisque tous chantaient à tue tête dans l'abitacle sur cette chanson culte, un incontournable. « C'est toi qui es nul ! » renvoya-t-il, tel un gamin de sept ans égoïste. D'un geste rapide, il renvoya la radio sur la station précédente et la chanson qu'il aimait tant repris son plein dans la voiture. Deans, déterminé, changea à nouveau le poste et s'en suivit un combat incessant de changement de station, Matthew se servant des commandes à son volant pour réagit au plus vite. « Matt, ATTENTION ! » cria Noemy. Le jeune homme, surpris et saisi releva la tête vers la route et vit une énorme lumière foncer sur eux. Le choc fut brutal. Pris de face sur l'aile conductrice, le soldat se prit le camion de plein fouet. L'instant d'après, tout était confus. Matthew se trouvait face contre terre, toujours dans son siège au-dessus de lui, il pouvait voir son ami Dean, le visage ensanglanté. Résister était trop dur et l'instant d'après, le jeune homme se laissa emporter, baissant les bras, refusant de lutter contre la douleur et refermant ses paupières.

Quelques objets personnels lui avaient été restitués : son portefeuille, une montre, une bague, un badge et des plaques de militaire. Ces deux derniers objets attirèrent son attention. On pouvait y lire les inscriptions RIVER O-3 et pour la première fois, un souvenir lui revint en tête. Instinctivement, il savait que O-3 signifiait Officier Capitaine. Dans les autres papiers, il trouva d’autres informations telles que sa date de naissance ou encore son adresse. Toujours rien qui ne le faisait flasher ou autre. Ce jour-là, il questionna l’infirmière, lui demandant ce qu’elle savait de lui, mais surtout ce qu’elle savait de son métier. Elle lui révéla qu’il était pilote de chasse au sein de l’armée de l’air et qu’il était même l’un des meilleurs, de quoi flatter son égo. Une fois qu’elle fut partie, l’ex soldat s’imagina à bord d’un avion de chasse et aussi étrange que cela puisse paraitre, c’était comme si il y était vraiment. Il pouvait ressentir la sensation que cela lui procurait dans le cas réel et il avait même la sensation de savoir parfaitement comment le piloter.

14 septembre 2006 ; 9h00 ✈️ Neuf heures tapante. La proclamation des grades et des diplômes a commencée. Aussi volontaire et courageux de son père, c'est de son plein gré, et quelque part contre l'avis de sa mère, qu'il avait intégré les forces armées de l'air américaine. Dix-huit ans à peine lorsqu'il s'était engagé, et déjà tant d'entrain et de conviction les années précédentes. Son univers tout entier n'etait fait que d'avions. Au lieu de lire des histoires pour enfants, il analysait des schémas d'avions, des découpes, tout pouvant lui en apprendre plus sur le sujet. Il les connaissait tous, qu'il s'agisse du petit avion épandeur de fermier en passant par les boeings jusqu'à l'avion de chasse le plus pointu et à la tête de la technologie. Devenir pilote d'avion de chasse n'était plus ce qu'il désirait devenir un jour. C'était carrément devenu ce qu'il était. Bien plus qu'une vocation, c'était chaque parcelle de lui qui l'avait poussé dans ces retranchements. Sans avion il n'etait rien et il n'y avait que dans les cieux qu'il était lui-même. « Soldat River, j'ai l'immense honneur de vous déclarer en ce jour officier de l'US air force. Bienvenue parmi nos rangs. » Se contenant, le jeune homme se retint d'exploser de joie devant son supérieur et lui rendit le geste solennel de la main portée à la rampe. Fier de lui, Matthew souriant intérieurement. Toute sa vie ou presque il avait attendu ce jour, ce statut officiel que personne ne lui enlèverait jamais. Il adressa ensuite un regard vers le ciel, tout en pensant « C'est pour toi papa ». Le jeune homme était doué, peut-être l'un des meilleurs dans son domaine. En plus d'être un excellent pilote, il connaissait son avion par coeur et le reparait bien souvent de lui-même sans passer par la case garagiste. C'était plus qu'iné chez lui. Un vrai don cadeau du ciel.

La rééducation n’était pas facile tous les jours et tout le monde autour de lui ne cessait de lui répéter que le temps ferait son effet. Sauf que les effets du temps n’ont pas l’air d’agir sur lui, du moins c’est ce qu’il pense. Les souvenirs peinent à revenir et ses réflexes moteurs lents à se mettre en marche. Tout, absolument tout l’exaspère, sauf cette envie de toujours en savoir plus sur l’armée, les avions, etc. Si bien qu’à force d’en parler à tout le monde autour de lui et à sans cesse poser ses questions, Matthew avait fini par en exaspérer plus d’un. Si bien qu’ils avaient fini par prendre une ibitiative : le réintégrer au sein de l’armée, mais en tant qu’apprenant. S’il avait su ce qu’il avait été avant, l’officier River l’aurait pris comme un gros coup de claque en pleine figure, voire une insulte mais pour le moment, aux vues des circonstances, c’était plus que ce qu’il pouvait espérer.



What about me
PSEUDO/PRÉNOM : POURING RAIN. / Aude ✈️ ÂGE : 20 ans ✈️ PRÉSENCE : 4j/7 ✈️ OÙ TU AS CONNU LE FORUM : sur bazzart ✈️ PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : inventé ✈️ CRÉDIT DE LA FICHE : gipsy ✈️ UN DERNIER MOT : votre contexte déchire tout !!   



Dernière édition par Matthew River le Jeu 20 Mar - 12:24, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t217-river-sky-isn-t-the-limit http://crossintotheblue.forumactif.org/t222-river-be-what-you-want-with-who-you-care
avatar
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: River ✈ sky isn't the limit   Mer 19 Mar - 12:18

Bienvenue officiellement parmi nous alors !! bon courage pour ta fiche et au plaisir de te rencontrer ^^

_________________

At least we are under the same sky
Now and forever..❥ Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter http://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
avatar
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


MessageSujet: Re: River ✈ sky isn't the limit   Mer 19 Mar - 12:44

Je t'ai déjà tout dis je crois I love you Adam  fall 
Bienvenue officiellement alors  pervy2 
Il faut qu'on se trouve un lien, et donc qu'on se mpotte pour perfectionner la première idée  pervy 

_________________
       
    J’espère que tu seras fière de ta vie. Et si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer. - Benjamin Button
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Channing Tatum
✈ MÉTIER : Pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : Fiancé
✈ GRADE : Sous-Lieutenant
✈ MESSAGES : 101
✈ PSEUDO : Baian
✈ CRÉDITS : @ Bazzart & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/03/2014


MessageSujet: Re: River ✈ sky isn't the limit   Mer 19 Mar - 13:11

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

_________________
"  Du dévouement de certains dépend la vie de beaucoup d'autres "
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: River ✈ sky isn't the limit   Mer 19 Mar - 13:12

Bienvenue officiellement alors. I love you
Si tu as une question ou une précision à faire sur notre lien, ma boîte MP t'attend les bras ouverts.  pervy2 Bon courage pour ta fiche.

Et amuse-toi bien parmi nous, surtout.  fall 

_________________
maybe i'm not the one for your love, maybe i'll be your heaven above, maybe i'll write a story for two, maybe i'll be the do that you do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: River ✈ sky isn't the limit   Mer 19 Mar - 14:30

Levine    Moi j'ai peut-être une petite idée de lien alors je vais te mpotter   Bienvenue parmi nous en tout cas  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✈ ÂGE : vingt-neuf ans, mais malheureusement elle a vécu des épisodes douloureux qui l'ont forcée à murir précipitamment.
✈ AVATAR : Teresa Palmer.
✈ MÉTIER : hôtesse de l'air pour une grande compagnie. C'est un métier qui lui correspond à merveille. Garder le sourire à toute épreuve, même au bord du gouffre, c'est tout elle. Hôtesse de l'air c'est plus qu'un métier, c'est une passion, une vocation qui a toujours été profondément ancrée en elle.
✈ STATUT : veuve, son mari n'a pas survécu au crash d'un avion, il a été plongé dans le coma durant de longs mois avant de décéder à l'hôpital. Un choc terrible pour une aussi jeune femme que Riley, dont elle peine à se remettre.
✈ LOCALISATION : Honolulu, qu'elle considère comme un véritable havre de paix aujourd'hui, malgré tant de souffrances endurées.
✈ MESSAGES : 112
✈ PSEUDO : Céline/myrtille.
✈ CRÉDITS : Sugar Slaughter
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: River ✈ sky isn't the limit   Mer 19 Mar - 14:36

Oh mais je t'avais oublié toi   
Bienvenue pervy , Adam est à tomber quoi !  fall 

_________________

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Adam Levine
✈ MÉTIER : Pilote de chasse mais doit tout reapprendre
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier capitaine
✈ MESSAGES : 108
✈ PSEUDO : Pouring Rain.
✈ CRÉDITS : Strawberry insane
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


MessageSujet: Re: River ✈ sky isn't the limit   Mer 19 Mar - 14:37

Merci à tous, ça me motive encore plus !    
Elia, je te mpotterai sous Dean pour mettre les choses au clair   
Déborah, j'attends ton mp   

_________________
At first I was afraid I was petrified
Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? Le tort que nous avons causé ou bien celui que nous avons subi ? Les rendez-vous que nous avons ratés ou les rencontres fortuites qui ont dévié le cours de notre destin ? Nous sommes tout cela en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t217-river-sky-isn-t-the-limit http://crossintotheblue.forumactif.org/t222-river-be-what-you-want-with-who-you-care
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Michelle Borth
✈ MÉTIER : Agent de renseignement dans l'espionnage
✈ STATUT : Encore faudrait-il qu'il se souvienne de nous pour vous répondre
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base ou avec lui, à essayer de lui faire retrouver la mémoire
✈ MESSAGES : 168
✈ PSEUDO : Squirella
✈ CRÉDITS : Saku's & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: River ✈ sky isn't the limit   Mer 19 Mar - 14:56

ADAM    Ton choix est orgasmique   

Bienvenue parmi nous    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Adam Levine
✈ MÉTIER : Pilote de chasse mais doit tout reapprendre
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier capitaine
✈ MESSAGES : 108
✈ PSEUDO : Pouring Rain.
✈ CRÉDITS : Strawberry insane
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


MessageSujet: Re: River ✈ sky isn't the limit   Mer 19 Mar - 16:27

merci, je te renvoie le compliment  limit 

_________________
At first I was afraid I was petrified
Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? Le tort que nous avons causé ou bien celui que nous avons subi ? Les rendez-vous que nous avons ratés ou les rencontres fortuites qui ont dévié le cours de notre destin ? Nous sommes tout cela en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t217-river-sky-isn-t-the-limit http://crossintotheblue.forumactif.org/t222-river-be-what-you-want-with-who-you-care
avatar
✈ ÂGE : 42 ans
✈ AVATAR : Gerard Butler
✈ MÉTIER : Ancien pilote d'hélicoptère désormais instructeur depuis juin 2013 à cause d'une maladie dégénérative qui va lui faire perdre la vue.
✈ STATUT : Né à Hawaï, Marié à Sahana, un fils Matt
✈ GRADE : Officier, Colonel
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 179
✈ PSEUDO : WR
✈ CRÉDITS : WR
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: River ✈ sky isn't the limit   Mer 19 Mar - 17:24

Et bien que de succès auprès de la gente féminine. Bienvenue et bon courage pour ta fiche. (:

_________________

We sailed on together and here you are by my side
I need you to stay. Open arms..❥ Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : trente ans.
✈ AVATAR : hayden christensen.
✈ MÉTIER : paramedic militaire.
✈ STATUT : tout le monde est invité.
✈ GRADE : sous-officier, staff-sergeant.
✈ LOCALISATION : hickam air force base, ou dans le lit de ta femme.
✈ MESSAGES : 159
✈ PSEUDO : AMERICAN HEIST.
✈ CRÉDITS : avatar (rubikscube.) — gifs (mine) — quote (crash this train, joshua james.)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


MessageSujet: Re: River ✈ sky isn't the limit   Mer 19 Mar - 17:50

Ah, te voilà. J'ai hâte de voir ce que va donne ce personnage en tous cas !   
Bienvenue officiellement, et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

    If this is to end in fire, Then we should all burn together, Watch the flames climb high into the night. And if we should die tonight, Then we should all die together, Raise a glass of wine for the last time, watch the flames burn auburn on The mountain side, Desolation comes upon the sky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: River ✈ sky isn't the limit   Mer 19 Mar - 18:12

Adam Levine !

Très bon choix !

En temps qu'amnésique aussi, nous faudra un lien Wink

Bienv'nue à toi ^^

_________________
AARON ELIJAH MCKNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Adam Levine
✈ MÉTIER : Pilote de chasse mais doit tout reapprendre
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier capitaine
✈ MESSAGES : 108
✈ PSEUDO : Pouring Rain.
✈ CRÉDITS : Strawberry insane
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


MessageSujet: Re: River ✈ sky isn't the limit   Mer 19 Mar - 18:23

Merci à tous, oui je suis là   
Elisa, je ne savais pas qu'il y avait déjà ce style d'histoire   en tout cas ce sera avec plaisir !   

_________________
At first I was afraid I was petrified
Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? Le tort que nous avons causé ou bien celui que nous avons subi ? Les rendez-vous que nous avons ratés ou les rencontres fortuites qui ont dévié le cours de notre destin ? Nous sommes tout cela en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t217-river-sky-isn-t-the-limit http://crossintotheblue.forumactif.org/t222-river-be-what-you-want-with-who-you-care
avatar
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


MessageSujet: Re: River ✈ sky isn't the limit   Jeu 20 Mar - 14:02

C'est une très belle fiche, et l'histoire de Matt est vraiment bien racontée ❤Du coup c'est Shay et Noemy qui étaient dans la voiture avec Dean ?
Bref parfait pervy2

Bienvenue dans l'aviation
Cross into the blue

Félicitations, tu es validé(e) ! Ton aventure parmi va pouvoir commencer, mais avant toute chose, il te reste encore quelques papiers à remplir. Au cas où le staff ne l'aurait pas encore fait, assure-toi que ton avatar et ton métier ont bien été recensés. Ensuite, nous t'invitons à ouvrir dès à présent ta fiche de liens afin de t’intégrer au plus vite. Prends le temps de la compléter au mieux, ce n'est jamais agréable de tomber sur un sujet rempli de "UC". N'oublie pas non plus de faire une demande de logement. Si tu es une nouvelle recrue, des colocataires te seront attribués ! Après tout ceci, n'hésite pas à aller flooder, c'est le meilleur moyen pour créer des liens avec les membres du forum.
Nous te souhaitons une superbe aventure parmi nous, sache que le staff reste à ta disposition si tu as des questions  I love you  Amuse-toi bien !


_________________
       
    J’espère que tu seras fière de ta vie. Et si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer. - Benjamin Button
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Adam Levine
✈ MÉTIER : Pilote de chasse mais doit tout reapprendre
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier capitaine
✈ MESSAGES : 108
✈ PSEUDO : Pouring Rain.
✈ CRÉDITS : Strawberry insane
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


MessageSujet: Re: River ✈ sky isn't the limit   Jeu 20 Mar - 14:16

Oui exactement, je t'ai envoyé un mp, enfin à Dean, hier soir Wink
un grand merci   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t217-river-sky-isn-t-the-limit http://crossintotheblue.forumactif.org/t222-river-be-what-you-want-with-who-you-care
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


MessageSujet: Re: River ✈ sky isn't the limit   Jeu 20 Mar - 16:05

Han désolé retard   Je te souhaite la bienvenue parmi nous, ton personnage est super intéressant   

_________________
There's no need to justify or categorize each others company © signature by anaëlle.

Just broke:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Adam Levine
✈ MÉTIER : Pilote de chasse mais doit tout reapprendre
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier capitaine
✈ MESSAGES : 108
✈ PSEUDO : Pouring Rain.
✈ CRÉDITS : Strawberry insane
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


MessageSujet: Re: River ✈ sky isn't the limit   Jeu 20 Mar - 16:53

merci, çe me fait super plaisir !   

_________________
At first I was afraid I was petrified
Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? Le tort que nous avons causé ou bien celui que nous avons subi ? Les rendez-vous que nous avons ratés ou les rencontres fortuites qui ont dévié le cours de notre destin ? Nous sommes tout cela en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t217-river-sky-isn-t-the-limit http://crossintotheblue.forumactif.org/t222-river-be-what-you-want-with-who-you-care

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: River ✈ sky isn't the limit   

Revenir en haut Aller en bas
 

River ✈ sky isn't the limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats WWE Over the Limit
» WWE Pay-Per-View Series : Over The Limit
» CM Punk surprend tout le monde ! (Spoiler Over The Limit)
» [Démons] Optique de no-limit monothéiste Slaanesh
» [2000pts] Liste Slaanesh optimisée pour tournoi no-limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Make it happen :: Ils l'ont fait !-