AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 I only see you when I shake you, isn't? ✖ Elia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: I only see you when I shake you, isn't? ✖ Elia   Ven 14 Mar - 20:48





I only see you when I shake you, isn't?


Installé à une table, non loin de la plage, Elijah était en train de manger un sandwich. Il l'avait pris à un petit vendeur ambulant du coin. C'était pas la première fois que l'amnésique lui prenait un sandwich. Et ils étaient plus bons. Il n'avait jamais été déçu. Et très honnêtement, il espérait bien que ça soit le cas. Parce que ça l’ennuierait, fortement, que de devoir arrêter de venir. Surtout qu'il lui faisait toujours un prix. Ouais, tout ça pour dire que le brun était bien. Cette ville ne lui apportait rien, dans l'immédiat. Rien au niveau de sa mémoire. Mais il s'y sentait bien accueilli. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était comme chez lui. Mais presque. Il avait beaucoup voyagé. A cause ou grâce à Kathryn, ça dépendait de la vision des choses. Mais jamais, oh combien jamais, il n'avait eu l'impression d'être là où il fallait. Et là, oui, il se sentait bien. Serein. Et nul doute qu'il le serait encore plus une fois qu'il ... Et bien, une fois qu'il aurait retrouvé sa mémoire. Un travail de longue haleine. Il le savait. Rome ne s'était pas construite en un jour. Et il ne retrouverait pas sa mémoire en un jour. Mais il ne désespérait pas pour autant. Il ne lâchait pas l'affaire. Jamais. C'est qu'il était tenace notre grand brun ! Et quand il voulait quelque chose, il se donnait les moyens pour y arriver, pour sûr ! Mais passons.

Repu, il avait bien mangé, comme à chaque fois. Il se leva et se rapprocha de la poubelle la plus proche afin d'y jeter son emballage de sandwich, mais aussi sa canette. Ce qu'il allait faire, à présent ? Flâner. Qu'y avait-il d'autre à faire, à dire vrai ? Il ne travaillait pas. Enfin, des petits boulots ici, ou là. Guère bien intéressant. Il s'ennuyait. Il avait l'impression de ne pas utiliser ses capacités au maximum. Ouais, fallait qu'il se trouve un nouveau job. Quelque chose d'intéressant. Qui allait le passionner. Qu'il allait aimer. Mais quoi ? Là était toute la question. Tandis qu'il s'éloignait petit à petit de la plage, Elijah manqua de percuter quelqu'un. Ca lui arrivait. Souvent. "Oh, désolé ..." Et c'est là qu'il reconnut un visage. Familier. Normal. Il l'avait rencontrée le jour de son arrivée à Hawaï. Il l'avait percutée. Elle avait blagué avec lui en lui répondant qu'elle accepterait ses excuses si, et seulement si, il lui offrait un verre un boire. Il l'avait prise au sérieux. Et il s'était excusé. "Et bien, et bien. Qui voilà ? Miss Wolf ! Comment tu vas depuis la dernière fois ?"



_________________
AARON ELIJAH MCKNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


MessageSujet: Re: I only see you when I shake you, isn't? ✖ Elia   Dim 16 Mar - 14:34


Le vent semblait s'être interrompu, pour une fois, quand Elia sortit de chez elle. Ou plutôt de la base. Parce que oui, Elia considérait la base d'Honolulu comme sa deuxième maison. La seule chose qu'elle ne pouvait pas avoir là-bas s'appelait l'intimité. Elle se trouvait une fois sur deux chez elle. Enfin, son vrai chez soi. Aujourd'hui, elle avait prit le risque de sortir sans se poser de questions sur comment elle allait se présenter aux yeux de tous. Quelque peu dépareillée et décoiffée, elle se sentait sale, mais ne pouvait pas faire autrement qu'attendre. Elle n'avait pas pu se laver en sortant, et il fallait qu'elle attende que l'ouvrier qui réparait ses conduis partent de son appartement. Ce pourquoi elle avait décidé de se balader, seule, une fois de plus. Ses chaussures lui faisaient un mal de chien. Ses orteils arrivaient au bout des coutures. Les grimaces étaient d'actualité. Sa démarche n'était pas souple mais plutôt saccadée. Lorsqu'elle arriva près de la plage, ses cheveux se remirent à flotter en cadence avec le vent. Peu après avoir prit le temps d'enlever une de ses chaussures pour enlever un cailloux gênant, elle se fit bousculer. Prête à dégainer les armes (ses poings plus qu'autre chose), elle se releva, conditionnée pour incendier l'auteur du geste. Seulement, voilà qu'elle reconnu l'homme. Elijah. Cet homme était tellement grand. Elle l'observa sous toutes les coutures avant qu'il ne se mette à s'excuser. Ses yeux dérivaient de droite à gauche ou se dirigeaient de haut en bas. il n'avait pas changé. Les soirées passées ensemble les avaient rapprochés. Ils ne se connaissaient pas énormément, et pourtant aucune gêne ne s'étaient installée entre eux. Elia le sentait sincère, même si quelque chose clochait. Il était souvent ailleurs, perdu, sans doute dans un autre monde. Il semblait la plupart du temps préoccupé par ses problèmes personnels. Quand il lui adressa la parole, sa voix était assurée et n'était pas représentative de son physique. « Elijah ! Vraiment contente de te revoir par ici ! Heureusement que c'était toi.. je commençais à montrer les crocs. » Dit-elle ironiquement. « Qu'est ce que tu fais par là ? » dit-elle avant de rebondir « Moi comme tu vois, je passe le temps à souffrir avec ces chaussures. »  

_________________
       
    J’espère que tu seras fière de ta vie. Et si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer. - Benjamin Button
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: I only see you when I shake you, isn't? ✖ Elia   Lun 17 Mar - 10:35





I only see you when I shake you, isn't?


Elia ... Cette chère Elia ... Elijah se souvenait encore du jour où il était tombé sur elle. Il venait tout juste de débarquer à l'aéroport. Et il avait levé le nez, comme il savait si bien le faire. Il avait regardé à droite. Puis à gauche. Mais pas devant lui. Et c'était là qu'il lui était rentré dedans, sans le vouloir. Non, il ne l'avait pas fait exprès. Pas son genre à draguer les femmes de cette manière, même si certains utilisaient, effectivement, cette méthode. Elia, elle était marrante. Il aimait bien aller boire un verre de temps à autre avec elle. Mais ça n'allait jamais plus loin que cela. "Toi ? Montrer les crocs ?" dit-il dans un sourire. "Tu pourrais mordre, certes. Mais de là à faire mal ..." ajouta-t-il en secouant un peu la tête. Il plaisantait un peu avec elle. "Tu peux pas mordre quelqu'un qui ne faisait pas attention, non ?" reprit-il en souriant. Il tentait de l'amadouer. De la faire culpabiliser, en quelque sorte.

Elia lui demanda ce qu'il faisait dans les parages. Elle, elle se faisait martyriser par ses chaussures. "C'est étrange ... Si tu souffres avec tes chaussures, pourquoi les garder ?" La bonne question. "Tu pourrais aisément en changer." Il se gratta l'arrière du crâne. Non, sérieusement, il ne comprenait pas vraiment. Elle était peut-être un peu sado-maso sur les bords. "Mais pour en revenir sur les raisons de ma présence ... Sandwich ..." Il se tourna et montra le vendeur ambulant et son point de vente. "Il en fait des super bons. J'ai craqué. Encore une fois." Il se mit à rire. "Oui, je suis faible. Que veux-tu ? J'irais pas jusqu'à dire que je déteste faire la cuisine. Mais au moins, je sais que tant qu'il sera dans les parages, je risque pas de mourir de faim." Il pourrait bouffer de ces sandwichs à longueur de journée. "Tu allais quelque part en particulier ? On pourrait faire un bout de chemin ensemble si ça te tente ?" Libre à elle d'accepter ou non. Mais en tout cas, Elijah, lui, n'avait rien de prévu dans l'immédiat. Ses journées étaient longues. Il ne savait pas trop comment les occuper. Se trouver un job ? Oui, ça pourrait être bien. Mais quoi comme job ? Il ne savait pas de quoi il était capable. Il ne savait pas pour quoi il était doué. Enfin, il avait quelques pistes. Mais rien de bien probant. Elijah n'irait pas jusqu'à dire qu'il était désespéré. Il finirait bien par trouver quelque chose qui pourrait l'intéresser. Et surtout, à un moment ou à un autre, il finirait par rencontrer les bonnes personnes. Celles qui lui permettraient de raviver sa mémoire. Voilà peut-être pourquoi il passait beaucoup de son temps à hanter les rues d'Hawaï. Peut-être qu'il attendait de croiser quelqu'un qui le reconnaîtrait.



_________________
AARON ELIJAH MCKNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I only see you when I shake you, isn't? ✖ Elia   

Revenir en haut Aller en bas
 

I only see you when I shake you, isn't? ✖ Elia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Oahu island :: Honolulu :: Centre-ville :: Quartier Est-