AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 A good clown is a dead clown ✖ Elira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: A good clown is a dead clown ✖ Elira   Ven 14 Mar - 20:25





A good clown is a dead clown


Ca aurait pu être une belle journée. Une très belle journée. Mais il avait fallu ... que tout parte en sucette. Mais si on commençait par le début ?

Elijah s'était levé, comme tous les matins. Comme si de rien n'était. Un passage rapide par la salle de bain afin de revêtir son survêtement et il avait quitté la petite maisonnette qu'il louait. Que faisait-il ? Et bien, un petit jogging matinal. Il s'était levé aux aurores, comme d'habitude. Il n'avait jamais réellement compris comment ça se faisait qu'il se levait aussi tôt. Enfin, depuis ses six derniers mois, maintenant, il en avait quelques idées. Elijah avait pensé qu'en revenant à Hawaï, ses souvenirs referaient surface. Mais malheureusement pour lui, y'avait rien. Rien ne venait. Peut-être qu'il ne stimulait pas sa mémoire correctement. Peut-être qu'il attendait encore un déclic. Un petit truc qui lui ferait retrouver la mémoire. Mais rien. Il lui manquait un petit quelque chose. Mais quoi ? Peut-être qu'il attendait de tomber sur la bonne personne. Celle qui ... Rho, quand il courait, Elijah ne pensait pas à tout cela. Il préférait se vider l'esprit. passer à autre chose. Parce que vouloir vivre dans le passé, c'était pas bon. Et trop solliciter sa mémoire, il savait aussi que c'était pas bon. Comment il le savait ? Il avait rencontré quelques psy, depuis qu'il avait perdu toute sa vie. Et tous s'accordaient à dire la même chose. Que ça reviendrait ... quand ça devrait revenir. Ni plus. Ni moins. Plus il forcerait, plus il creuserait, et plus les dommages pouvaient être irréversibles. M'enfin, tous les jargons des psy, il n'en avait rien à foutre. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était retrouver sa vie. Et c'était tout.

Après avoir couru pendant une bonne heure, Elijah s'en était retourné chez lui. Histoire de prendre une bonne douche. Et de se changer. La matinée commençait à s'avancer. Et il allait être en retard. Pour quoi ? Séance chez le psy. Dans un grand immeuble, au centre ville. Il allait toujours en voir un. Histoire ... Et bien, de travailler sur sa mémoire. Ca avançait pas vraiment. Mais il ne comptait pas vraiment lâcher l'affaire. Ca n'aidait pas. Mais ça ne lui faisait pas de mal non plus. Alors, pourquoi pas ? Hein ? S'il arrêtait tout, Elijah ne s'en porterait pas plus mal non plus. Mais disons qu'il n'avait rien à redire contre les séances. La seule chose qu'il pourrait éventuellement dire, c'était que c'était plutôt dommage d'avoir un homme, et non pas une femme mais bon, qu'importe. C'était pas le plus important. Enfin, tout ça pour dire que, comme d'habitude, la séance s'était passé sans heurts. Et il n'avait rien appris de bien intéressant. Comme toujours. C'est là ... que ... Et bien ... que sa journée allait prendre un détour qu'il n'allait pas forcément apprécier. Du moins, pas tout de suite. Mais dans les minutes qu'il allait suivre. Elijah était là, devant l'ascenseur, attendant que la boîte de conserve n'ouvre ses portes. Quand ce fut le cas, il s'engouffra dans ce dernier. Les portes allaient se refermer quand il entendit une voix qui lui demandait de retenir la porte. Il passa alors la main dans l'ouverture, histoire ... de retenir les portes. Ni plus, ni moins. "Un peu plus et vous le loupiez..." dit-il en s'adressant à la jeune brune qui venait de rentrer dans l'ascenseur, à son tour.



_________________
AARON ELIJAH MCKNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A good clown is a dead clown ✖ Elira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Poisson-Clown de Chauvel et Simon
» C-Clown
» Clown stylo
» clown d'un soir
» [Walker, Aude] Un clown américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Oahu island :: Honolulu :: Centre-ville :: Quartier Sud-