AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

≈ a kiss with a fist is better than none.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
✈ AVATAR : Kristen Bell
✈ MESSAGES : 31
✈ PSEUDO : Eternal Hunt
✈ CRÉDITS : à venir.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 16/03/2014

MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   Ven 21 Mar - 1:16

Moi ?   

Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. Je veux sourire, je veux pleurer, je ne sais plus quoi penser. Tu me dis que tu m’apprécie mais ce n'est jamais assez, j'espère plus, je t'aime, malgré tout. Prends moi dans tes bras. Juste une fois. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
✈ ÂGE : trente ans.
✈ AVATAR : hayden christensen.
✈ MÉTIER : paramedic militaire.
✈ STATUT : tout le monde est invité.
✈ GRADE : sous-officier, staff-sergeant.
✈ LOCALISATION : hickam air force base, ou dans le lit de ta femme.
✈ MESSAGES : 159
✈ PSEUDO : AMERICAN HEIST.
✈ CRÉDITS : avatar (rubikscube.) — gifs (mine) — quote (crash this train, joshua james.)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014

MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   Ven 21 Mar - 18:20

Deborah, Matthew et Noemy ~ avec plaisir vous trois, je vais de suite jeter un oeil à vos fiches, histoire d'en savoir un peu plus. en attendant si vous avez une idée, base ou recherche particulière, n'hésitez pas à me dire. I love you

Alana ~ très belle fiche au passage. fall après, je t'avoue que je n'ai pas vraiment trouvé de base ou quoi.  scratch mais je pensais, est-ce que en tant qu'agent des renseignements, Alana a pu être envoyée sur le terrain pour retrouver un groupe d'otages, ou quelque chose dans le genre ? I love you Sinon, quelque chose qui n'a rien à voir, mais j'ai vu qu'elle aimait bien jouer au billard aussi, et avec Jax qui est assez mauvais perdant, ça pourrait faire un élément en plus.   Je vais essayer d'y réfléchir en tous cas, voir si on peut construire quelque chose de bien. I love you

If this is to end in fire, Then we should all burn together, Watch the flames climb high into the night. And if we should die tonight, Then we should all die together, Raise a glass of wine for the last time, watch the flames burn auburn on The mountain side, Desolation comes upon the sky.
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Michelle Borth
✈ MÉTIER : Agent de renseignement dans l'espionnage
✈ STATUT : Encore faudrait-il qu'il se souvienne de nous pour vous répondre
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base ou avec lui, à essayer de lui faire retrouver la mémoire
✈ MESSAGES : 168
✈ PSEUDO : Squirella
✈ CRÉDITS : Saku's & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014

MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   Ven 21 Mar - 19:16

Oh bah  I love you  J'avais pensé exactement à la même chose. Infiltrée chez l'ennemi, elle aurait parcourut un dossier parlant d'otages américains. Elle aurait poussée son infiltration jusqu'au camp où ils étaient retenus. ça aurait prit des mois, le temps d'établir des confiances et de parfaire les relations. Mais une fois sur place, une fois le visuel établit, elle aurait pu établit le contact avec la base et dépécher une unité d'intervention pour les sortir de là. Afin de couvrir sa couverture, elle se serait fait discrète et serait rester sur place quelques temps après, pour finir de récolter les informations qu'elle cherchait. Jax n'apprendra qu'à son retour que c'est la jeune femme qui les a trouvés, permettant ce sauvetage.
Avant ça, ils pouvaient simplement s'être croisé sur la base. Se connaître de visage. En tant qu'espionne, elle reste solitaire dans son travail et ses missions d'infiltrations. Normal pour couvrir ses actions^^ Mais du coup, après la prise d'otage et la libération, ça pourrait évoluer en quelque chose de vraiment pas mal.
✈ AVATAR : Adam Levine
✈ MÉTIER : Pilote de chasse mais doit tout reapprendre
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier capitaine
✈ MESSAGES : 108
✈ PSEUDO : Pouring Rain.
✈ CRÉDITS : Strawberry insane
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014

MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   Ven 21 Mar - 19:18

J'avoue sue je suis à sec et que de lire ton petit résumé ici ne m'a pas trop éclairé mdr
alors je veux bien qu'on cherche ensemble I love you

Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? Le tort que nous avons causé ou bien celui que nous avons subi ? Les rendez-vous que nous avons ratés ou les rencontres fortuites qui ont dévié le cours de notre destin ? Nous sommes tout cela en même temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t217-river-sky-isn-t-the-limit http://crossintotheblue.forumactif.org/t222-river-be-what-you-want-with-who-you-care
✈ ÂGE : 30 ans
✈ AVATAR : Jesse Lee Soffer
✈ MÉTIER : Pilote de chasse
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, capitaine
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 39
✈ PSEUDO : Lokid
✈ CRÉDITS : wildest dream

MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   Sam 22 Mar - 8:16

LOT OF PEOPLE ARE LOOKING FOR HAPINESS. CAN WE REALLY FIND IT ?

(c) Bloody Storm
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : Billie Piper
✈ STATUT : mère célibataire
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : motley control.
✈ CRÉDITS : endless love(avatar) tumblr(gifs)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2014

MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   Lun 24 Mar - 21:01

ordinary act of bravery
Anyone dreams to become Superman or Batman But you act like you’ve easily become a hero This is a stern warning Every time you fall in your delusions
dusty scarecrow.
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Minka Kelly
✈ MÉTIER : Interprète dans les renseignements , anciennement membre des Tireurs d'Elite du Mossad
✈ STATUT : Divorcée ,elle est mère d'une petite fille et vit parfaitement bien son célibat !
✈ GRADE : Officier , Lieutenant.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base avec sa fille et sa soeur
✈ MESSAGES : 158
✈ PSEUDO : Dixiem
✈ CRÉDITS : Bazart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014

MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   Mer 26 Mar - 10:08

Moi
J'ai une petite idée mais faut que je retourne lire ton histoire encore une fois avant de dire une bétise

Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t220-shaynah-tears-are-not-a-woman-s-only-weapon http://crossintotheblue.forumactif.org/t225-shaynah-adventure-is-just-a-romantic-name-for-trouble
✈ CRÉDITS : avatar (rubikscube.) — gifs (mine) — quote (crash this train, joshua james.)

MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   Sam 5 Avr - 8:34

Oh la la, désolé du retard, j'avais carrément zappé ma fiche de liens. fall

Alana ~ oh mais c'est parfait alors ! je vois tout à fait ce que tu veux dire, et ça me va très bien. :yellow: et puis, Jax n'aime pas être redevable, mais quelque part, il lui serait vraiment reconnaissant, et je pense qu'il agirait un peu comme si il lui en devait une, dans le sens où si elle a un problème sur la base ou même d'ordre médical (vu qu'il est paramedic) il pourra toujours lui donner un coup de main, même si ça va contre le règlement ou quoi.   bref, c'est parfait du coup, si tu veux on en reste là et on verra ce que ça peut donner en rp ? I love you

Matthew ~ pas de problème va, on va bien trouver quelque chose.   déjà je pensais, suite à son accident, Matt doit faire de la rééducation, suivre un traitement, prendre des médocs ou quelque chose du genre non ? I love you si ça se passe au bâtiment médical de la base, il est inévitable que les deux se soient rencontrés, étant donné que Jax y passe beaucoup de temps, surtout depuis sa prise en otage. scratch du coup, je sais pas où ça pourrait nous mener, mais peut-être que Jax pourrait s'occuper de certains check-ups de soldats, et du coup, il aurait pu tomber sur Matthew. scratch c'est qu'une base, j'essaye d'y réfléchir pour voir où ça pourrait nous mener. I love you

Alan ~ avec plaisir.   tu avais une petite idée ou envie particulière ? I love you je suppose qu'on pourrait partir du fait que Jax est le cousin d'Elia, ou du moins, ça pourrait rentrer en jeu, si ça te dit.

Clarence ~ ouiiiii ! une idée ou recherche en particulier ? il faut que j'aille lire ta fiche pour me renseigner sur la belle en tous cas, si tu veux quelque chose, n'hésite pas à me dire.  pervy2 I love you

Shaynah ~ ouiii, toi.   et puis, dis-moi tout alors si tu as une petite idée, au pire on pourra peut-être s'en servir et la remodeler si ça colle pas.   I love you

If this is to end in fire, Then we should all burn together, Watch the flames climb high into the night. And if we should die tonight, Then we should all die together, Raise a glass of wine for the last time, watch the flames burn auburn on The mountain side, Desolation comes upon the sky.
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : Billie Piper
✈ STATUT : mère célibataire
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : motley control.
✈ CRÉDITS : endless love(avatar) tumblr(gifs)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2014

MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   Sam 5 Avr - 16:45

J'ai pas d'idée, malheureusement   

ordinary act of bravery
Anyone dreams to become Superman or Batman But you act like you’ve easily become a hero This is a stern warning Every time you fall in your delusions
dusty scarecrow.
✈ AVATAR : Michelle Borth
✈ MÉTIER : Agent de renseignement dans l'espionnage
✈ STATUT : Encore faudrait-il qu'il se souvienne de nous pour vous répondre
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base ou avec lui, à essayer de lui faire retrouver la mémoire
✈ MESSAGES : 168
✈ PSEUDO : Squirella
✈ CRÉDITS : Saku's & Tumblr

MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   Mer 9 Avr - 13:46

Rien à rajouter, c'est parfait comme ça  I love you 
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Emma Watson
✈ MÉTIER : Pompier dans l'armée de l'air
✈ STATUT : célibataire
✈ GRADE : Sous-Officier, Sergent
✈ LOCALISATION : sur la base
✈ MESSAGES : 62
✈ PSEUDO : Queen El
✈ CRÉDITS : Bazzart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/04/2014

MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   Lun 14 Avr - 17:36

Moi?

Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t347-queen-jai-pas-envie-de-faire-derreurs-faut-pas-appartenir-a-lespece-humaine-alors-deviens-canard-100 http://crossintotheblue.forumactif.org/t349-queen-ils-ne-savent-pas-quon-sait-quils-savent-quon-sait

MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   Lun 14 Avr - 20:21

Clarence ~ je n'ai pas encore eu le temps de passer sur ta fiche, désolé. fall est-ce que tu pourrais me faire un bref résumé de Clarence du coup? Son caractère, quelques points de son histoire, que je nous cherche quelque chose? I love you

Alana ~ c'est parfait alors, je t'ajoute à ma prochaine màj. I love you I love you

Queen ~ avec plaisir. tu avais une idée/envie/recherche particulière? De souvenir, Queen est pompier n'est-ce pas? On aurait peut-être pu trouver quelque chose autour de ça. What a Face vu que Jax est paramedic, ils sont plus ou moins collègues, ou du moins, ils ont pu se rencontrer sur une intervention alors que les pompiers avaient besoin d'un renfort médical. scratch ce n'est qu'une base, si tu veux, je peux creuser de ce côté-là. I love you

MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   Mar 15 Avr - 19:26

ah j'ai beaucoup cette base ♥♥
Ils auraient pu effectivement se rencontrer lors d'une intervention (: Et du coup ils ont parlé et son devenu un peu tout comme des amis. Quand un à un problème ou une question, ils se tournent l'un vers l'autre?
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t347-queen-jai-pas-envie-de-faire-derreurs-faut-pas-appartenir-a-lespece-humaine-alors-deviens-canard-100 http://crossintotheblue.forumactif.org/t349-queen-ils-ne-savent-pas-quon-sait-quils-savent-quon-sait

MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   Mer 16 Avr - 19:50

Ouiii tout à fait. et puis, vu que Queen est un plus jeune que lui, il serait là et tout si elle avait un problème sur la base, ou si elle a besoin de parler suite à une intervention un peu difficile/choquante, il est pas psychologue mais il aime bien parler pour décompresser alors bon.   Et puis, vu que son appart est ouvert tout le temps et à tout le monde, elle serait évidemment la bienvenue chez lui quand elle veut, la miss. I love you

MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   Dim 20 Avr - 21:22

Aaaah j'adore cette idée ♥️♥️
Si un rp te tente, tu me dis

MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   Lun 21 Avr - 13:33

Oh, si tu veux, ça me tente bien ! je te mp pour qu'on voit ça. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   

≈ a kiss with a fist is better than none.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2