AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ≈ a kiss with a fist is better than none.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Noemy Rhodes
Noemy Rhodes
✈ AVATAR : Kristen Bell
✈ MESSAGES : 31
✈ PSEUDO : Eternal Hunt
✈ CRÉDITS : à venir.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 16/03/2014


≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 1:16

Moi ?  ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 2086433095 
Revenir en haut Aller en bas
Jax Halstead
Jax Halstead
✈ ÂGE : trente ans.
✈ AVATAR : hayden christensen.
✈ MÉTIER : paramedic militaire.
✈ STATUT : tout le monde est invité.
✈ GRADE : sous-officier, staff-sergeant.
✈ LOCALISATION : hickam air force base, ou dans le lit de ta femme.
✈ MESSAGES : 159
✈ PSEUDO : AMERICAN HEIST.
✈ CRÉDITS : avatar (rubikscube.) — gifs (mine) — quote (crash this train, joshua james.)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 18:20

Deborah, Matthew et Noemy ~ avec plaisir vous trois, je vais de suite jeter un oeil à vos fiches, histoire d'en savoir un peu plus. ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 168373286 en attendant si vous avez une idée, base ou recherche particulière, n'hésitez pas à me dire. I love you

Alana ~ très belle fiche au passage. fall après, je t'avoue que je n'ai pas vraiment trouvé de base ou quoi.  scratch mais je pensais, est-ce que en tant qu'agent des renseignements, Alana a pu être envoyée sur le terrain pour retrouver un groupe d'otages, ou quelque chose dans le genre ? I love you Sinon, quelque chose qui n'a rien à voir, mais j'ai vu qu'elle aimait bien jouer au billard aussi, et avec Jax qui est assez mauvais perdant, ça pourrait faire un élément en plus.  ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 2086433095 Je vais essayer d'y réfléchir en tous cas, voir si on peut construire quelque chose de bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alana Rollins
Alana Rollins
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Michelle Borth
✈ MÉTIER : Agent de renseignement dans l'espionnage
✈ STATUT : Encore faudrait-il qu'il se souvienne de nous pour vous répondre
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base ou avec lui, à essayer de lui faire retrouver la mémoire
✈ MESSAGES : 168
✈ PSEUDO : Squirella
✈ CRÉDITS : Saku's & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:16

Oh bah  I love you  J'avais pensé exactement à la même chose. Infiltrée chez l'ennemi, elle aurait parcourut un dossier parlant d'otages américains. Elle aurait poussée son infiltration jusqu'au camp où ils étaient retenus. ça aurait prit des mois, le temps d'établir des confiances et de parfaire les relations. Mais une fois sur place, une fois le visuel établit, elle aurait pu établit le contact avec la base et dépécher une unité d'intervention pour les sortir de là. Afin de couvrir sa couverture, elle se serait fait discrète et serait rester sur place quelques temps après, pour finir de récolter les informations qu'elle cherchait. Jax n'apprendra qu'à son retour que c'est la jeune femme qui les a trouvés, permettant ce sauvetage.
Avant ça, ils pouvaient simplement s'être croisé sur la base. Se connaître de visage. En tant qu'espionne, elle reste solitaire dans son travail et ses missions d'infiltrations. Normal pour couvrir ses actions^^ Mais du coup, après la prise d'otage et la libération, ça pourrait évoluer en quelque chose de vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew River
Matthew River
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Adam Levine
✈ MÉTIER : Pilote de chasse mais doit tout reapprendre
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier capitaine
✈ MESSAGES : 108
✈ PSEUDO : Pouring Rain.
✈ CRÉDITS : Strawberry insane
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:18

J'avoue sue je suis à sec et que de lire ton petit résumé ici ne m'a pas trop éclairé mdr
alors je veux bien qu'on cherche ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t217-river-sky-isn-t-the-limit https://crossintotheblue.forumactif.org/t222-river-be-what-you-want-with-who-you-care
Alan Hansen
Alan Hansen
✈ ÂGE : 30 ans
✈ AVATAR : Jesse Lee Soffer
✈ MÉTIER : Pilote de chasse
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, capitaine
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 39
✈ PSEUDO : Lokid
✈ CRÉDITS : wildest dream
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 8:16

≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 2027476416 
Revenir en haut Aller en bas
Clarence McCoy
Clarence McCoy
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : Billie Piper
✈ STATUT : mère célibataire
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : motley control.
✈ CRÉDITS : endless love(avatar) tumblr(gifs)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2014


≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:01

≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 1130181347 
Revenir en haut Aller en bas
Shaynah Dayan
Shaynah Dayan
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Minka Kelly
✈ MÉTIER : Interprète dans les renseignements , anciennement membre des Tireurs d'Elite du Mossad
✈ STATUT : Divorcée ,elle est mère d'une petite fille et vit parfaitement bien son célibat !
✈ GRADE : Officier , Lieutenant.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base avec sa fille et sa soeur
✈ MESSAGES : 158
✈ PSEUDO : Dixiem
✈ CRÉDITS : Bazart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 10:08

Moi ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 168373286
J'ai une petite idée mais faut que je retourne lire ton histoire encore une fois avant de dire une bétise ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 3796539408
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t220-shaynah-tears-are-not-a-woman-s-only-weapon https://crossintotheblue.forumactif.org/t225-shaynah-adventure-is-just-a-romantic-name-for-trouble
Jax Halstead
Jax Halstead
✈ ÂGE : trente ans.
✈ AVATAR : hayden christensen.
✈ MÉTIER : paramedic militaire.
✈ STATUT : tout le monde est invité.
✈ GRADE : sous-officier, staff-sergeant.
✈ LOCALISATION : hickam air force base, ou dans le lit de ta femme.
✈ MESSAGES : 159
✈ PSEUDO : AMERICAN HEIST.
✈ CRÉDITS : avatar (rubikscube.) — gifs (mine) — quote (crash this train, joshua james.)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 EmptySam 5 Avr - 8:34

Oh la la, désolé du retard, j'avais carrément zappé ma fiche de liens. fall

Alana ~ oh mais c'est parfait alors ! ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 168373286 je vois tout à fait ce que tu veux dire, et ça me va très bien. :yellow: et puis, Jax n'aime pas être redevable, mais quelque part, il lui serait vraiment reconnaissant, et je pense qu'il agirait un peu comme si il lui en devait une, dans le sens où si elle a un problème sur la base ou même d'ordre médical (vu qu'il est paramedic) il pourra toujours lui donner un coup de main, même si ça va contre le règlement ou quoi.  ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 1130181347 bref, c'est parfait du coup, si tu veux on en reste là et on verra ce que ça peut donner en rp ? I love you

Matthew ~ pas de problème va, on va bien trouver quelque chose.  ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 3393171190 déjà je pensais, suite à son accident, Matt doit faire de la rééducation, suivre un traitement, prendre des médocs ou quelque chose du genre non ? I love you si ça se passe au bâtiment médical de la base, il est inévitable que les deux se soient rencontrés, étant donné que Jax y passe beaucoup de temps, surtout depuis sa prise en otage. scratch du coup, je sais pas où ça pourrait nous mener, mais peut-être que Jax pourrait s'occuper de certains check-ups de soldats, et du coup, il aurait pu tomber sur Matthew. scratch c'est qu'une base, j'essaye d'y réfléchir pour voir où ça pourrait nous mener. I love you

Alan ~ avec plaisir.  ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 341009196 tu avais une petite idée ou envie particulière ? I love you je suppose qu'on pourrait partir du fait que Jax est le cousin d'Elia, ou du moins, ça pourrait rentrer en jeu, si ça te dit. ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 168373286

Clarence ~ ouiiiii ! ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 168373286 une idée ou recherche en particulier ? ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 168373286 il faut que j'aille lire ta fiche pour me renseigner sur la belle en tous cas, si tu veux quelque chose, n'hésite pas à me dire.  pervy2 I love you

Shaynah ~ ouiii, toi.  ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 168373286 et puis, dis-moi tout alors si tu as une petite idée, au pire on pourra peut-être s'en servir et la remodeler si ça colle pas.  ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 3393171190 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clarence McCoy
Clarence McCoy
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : Billie Piper
✈ STATUT : mère célibataire
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : motley control.
✈ CRÉDITS : endless love(avatar) tumblr(gifs)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2014


≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:45

J'ai pas d'idée, malheureusement  ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 2598583660 
Revenir en haut Aller en bas
Alana Rollins
Alana Rollins
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Michelle Borth
✈ MÉTIER : Agent de renseignement dans l'espionnage
✈ STATUT : Encore faudrait-il qu'il se souvienne de nous pour vous répondre
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base ou avec lui, à essayer de lui faire retrouver la mémoire
✈ MESSAGES : 168
✈ PSEUDO : Squirella
✈ CRÉDITS : Saku's & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:46

Rien à rajouter, c'est parfait comme ça  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington
Queen E. Wellington
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Emma Watson
✈ MÉTIER : Pompier dans l'armée de l'air
✈ STATUT : célibataire
✈ GRADE : Sous-Officier, Sergent
✈ LOCALISATION : sur la base
✈ MESSAGES : 62
✈ PSEUDO : Queen El
✈ CRÉDITS : Bazzart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/04/2014


≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:36

Moi? ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 168373286
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t347-queen-jai-pas-envie-de-faire-derreurs-faut-pas-appartenir-a-lespece-humaine-alors-deviens-canard-100 https://crossintotheblue.forumactif.org/t349-queen-ils-ne-savent-pas-quon-sait-quils-savent-quon-sait
Jax Halstead
Jax Halstead
✈ ÂGE : trente ans.
✈ AVATAR : hayden christensen.
✈ MÉTIER : paramedic militaire.
✈ STATUT : tout le monde est invité.
✈ GRADE : sous-officier, staff-sergeant.
✈ LOCALISATION : hickam air force base, ou dans le lit de ta femme.
✈ MESSAGES : 159
✈ PSEUDO : AMERICAN HEIST.
✈ CRÉDITS : avatar (rubikscube.) — gifs (mine) — quote (crash this train, joshua james.)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:21

Clarence ~ je n'ai pas encore eu le temps de passer sur ta fiche, désolé. fall est-ce que tu pourrais me faire un bref résumé de Clarence du coup? Son caractère, quelques points de son histoire, que je nous cherche quelque chose? I love you

Alana ~ c'est parfait alors, je t'ajoute à ma prochaine màj. I love you I love you

Queen ~ avec plaisir. ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 168373286 tu avais une idée/envie/recherche particulière? De souvenir, Queen est pompier n'est-ce pas? On aurait peut-être pu trouver quelque chose autour de ça. What a Face vu que Jax est paramedic, ils sont plus ou moins collègues, ou du moins, ils ont pu se rencontrer sur une intervention alors que les pompiers avaient besoin d'un renfort médical. scratch ce n'est qu'une base, si tu veux, je peux creuser de ce côté-là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington
Queen E. Wellington
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Emma Watson
✈ MÉTIER : Pompier dans l'armée de l'air
✈ STATUT : célibataire
✈ GRADE : Sous-Officier, Sergent
✈ LOCALISATION : sur la base
✈ MESSAGES : 62
✈ PSEUDO : Queen El
✈ CRÉDITS : Bazzart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/04/2014


≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:26

ah j'ai beaucoup cette base ♥♥
Ils auraient pu effectivement se rencontrer lors d'une intervention (: Et du coup ils ont parlé et son devenu un peu tout comme des amis. Quand un à un problème ou une question, ils se tournent l'un vers l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t347-queen-jai-pas-envie-de-faire-derreurs-faut-pas-appartenir-a-lespece-humaine-alors-deviens-canard-100 https://crossintotheblue.forumactif.org/t349-queen-ils-ne-savent-pas-quon-sait-quils-savent-quon-sait
Jax Halstead
Jax Halstead
✈ ÂGE : trente ans.
✈ AVATAR : hayden christensen.
✈ MÉTIER : paramedic militaire.
✈ STATUT : tout le monde est invité.
✈ GRADE : sous-officier, staff-sergeant.
✈ LOCALISATION : hickam air force base, ou dans le lit de ta femme.
✈ MESSAGES : 159
✈ PSEUDO : AMERICAN HEIST.
✈ CRÉDITS : avatar (rubikscube.) — gifs (mine) — quote (crash this train, joshua james.)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:50

Ouiii tout à fait. ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 168373286 et puis, vu que Queen est un plus jeune que lui, il serait là et tout si elle avait un problème sur la base, ou si elle a besoin de parler suite à une intervention un peu difficile/choquante, il est pas psychologue mais il aime bien parler pour décompresser alors bon.  ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 2086433095 Et puis, vu que son appart est ouvert tout le temps et à tout le monde, elle serait évidemment la bienvenue chez lui quand elle veut, la miss. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington
Queen E. Wellington
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Emma Watson
✈ MÉTIER : Pompier dans l'armée de l'air
✈ STATUT : célibataire
✈ GRADE : Sous-Officier, Sergent
✈ LOCALISATION : sur la base
✈ MESSAGES : 62
✈ PSEUDO : Queen El
✈ CRÉDITS : Bazzart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/04/2014


≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:22

Aaaah j'adore cette idée ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 168373286 ♥️♥️
Si un rp te tente, tu me dis ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 168373286
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t347-queen-jai-pas-envie-de-faire-derreurs-faut-pas-appartenir-a-lespece-humaine-alors-deviens-canard-100 https://crossintotheblue.forumactif.org/t349-queen-ils-ne-savent-pas-quon-sait-quils-savent-quon-sait
Jax Halstead
Jax Halstead
✈ ÂGE : trente ans.
✈ AVATAR : hayden christensen.
✈ MÉTIER : paramedic militaire.
✈ STATUT : tout le monde est invité.
✈ GRADE : sous-officier, staff-sergeant.
✈ LOCALISATION : hickam air force base, ou dans le lit de ta femme.
✈ MESSAGES : 159
✈ PSEUDO : AMERICAN HEIST.
✈ CRÉDITS : avatar (rubikscube.) — gifs (mine) — quote (crash this train, joshua james.)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:33

Oh, si tu veux, ça me tente bien ! ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 168373286 je te mp pour qu'on voit ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ a kiss with a fist is better than none.   ≈ a kiss with a fist is better than none. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ a kiss with a fist is better than none.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Live your life :: Fiches de liens et rp-